Aller au contenu
Invité Malcommode

Il faut aussi se méfier de ses coéquipiers

Messages recommandés

Merci pour le pseudo, ne t'inquiète pas je sais que ton dernier commentaire n'était pas pour moi.

 

Oui j,ai des enfants qui pratiquent du sport. Malheureusement le comportement des médias (journaliste) est d'être le premier à nous montrer "la nouvelle" n'importe laquelle, surtout si c'est sensationnelle !!!!

 

Les médias ne pensent pas que c'est grave, voyon, un imbécile malchanceux qui frappe son gardien au lieu du poteau, une séquence digne des émissions drôle de vidéo....

 

C'est à ce demander si le type avait eu une arme et qu'il avait fait feu dans la foule. Est-ce les médias aurait le culot (l'idiotie) de le montrer en boucle?

 

J'espère que non, quoique sur certains médias en mal de cote d'écoute, j'ai des réserves.

 

Non je n'achète pas de billet pour les combats extrêmes et ne regarde pas non plus.

 

Y a pas un dicton qui dit, un corps sain dans un esprit sain.

 

On pourrait ajouter: faire du sport dans un environnement sécuritaire, c'est la santé :-) :-)

 

Bravo pour tes commentaires Scotty, j'aime bien ça te lire...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Marc-André , est ce qu'il y a quelqu'un qui a des ressentes nouvelles sur lui? Moi j'en ai obtenu et elles étaient bonne et je suis confiant qu'il ira mieux bientôt! :wink: Lâche pas mon homme, toi, tu as tout les mérites d'être un Héros, avec ce que tu passe, courage et détermination :wink: :D :D :wink: Ton ami Scotty!

 

 

ScottyBowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut carey price c'est Scotty :wink:

 

 

 

Merci Carey :wink: C'est normal de faire des témoignages comme cela car, présentement celui qui a besoin le plus de support c'est ce jeune là Marc-André Emond et bien sur l'autre jeune qui est impliqué INDIRECTEMENT sans savoir que après cette événement aurait amené le jeune Emond dans une situation malheureuse mais, je sais qu'avec votre support et son courage, il s'en sortira. :D :wink: Je sais que Marc-André n'était pas CAPITAINE pour rien, c'est qu'il a tout le talent pour amener une équipe gagnante et cela grace à sa DÉTERMINATION ET SON COURAGE! :D :wink:

 

 

Alors comme j'ai dis, quand tu as cela en toi bien, il gagnera son autre bataille parce que, c'est un GAGNANT se ti-gars là! :D :wink: Il a les attitudes pour être un gagnant et je sais que je me trompe pas il GAGNERA encore car, j'étais ce genre de joueur là et on gagnaient notre équipe quand tu as un joueur de même dans ton équipe.

 

Vas-y Marc-André, tu es le capitaine de tout les gens qui te supporte donc, tu n'as pas fini encore ton travail, tu fais partis d'une grande équipe et ont veux partagez ta victoire. :D :wink: Ton ami ScottyBowman

 

Ne cesser pas de l'encourager car, cela l'aidera à gagner son autre victoire. :D :wink: Soyez possitif dans vos commentaires, sa l'aide vraiment dans la vie pour traverser les obstacles et de GAGNER! :wink:

 

Merci!

 

 

ScottyBowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut j'ai lu tout vos commentaires en tant que parent je m'inquiete mon fils joue novice et je n'ai vraiment pas hate au contact avec tout ce qu'on voit et entend je veux pas me faire l'oiseau de malheur mais tabarouette faut sévire ses geste qui n'ont pas leurs places mon jeune a du talent nous sommes fier de son travaille acharné pour parvenir a ses fins mais jamais je ne tolerai des gestes comme ont voit et la quand il y a contact les chances de voir ca se multiplie j,ai un autre garcon qui joue midget les jeunes ont 15-16-17 ans pleins d'hormone gonflé a bloc et on voit qu'il y en a qui sont la juste pour mettre de la marde moi etre coah ca serait va ailleur t'es pas dans le bon sport mais malheureusement je regarde son pere dans les estrades et tel pere tel fils c'est déplorable d'entendre tout ce qu,il dit pas surprenant de voir son gars aller sur la glace je ne voudrais tellement pas que mon petit novice qui trippe hockey mais qui trippe de la vie aussi se retrouve dans la situation du jeune edmont tellement poche qui va mettre ses culottes autant dans L.N.H. ils attendent de n'en sortir un par les pieds.je répete souvent a mon fils qu'il n'avait qu'un moule comme lui a sa naissance et de faire attention a lui.

Partager ce message


Lien à poster

you know there will always be players that play to injure in any contact sport and there will be always suspensions ,unfortunatly theres nothing you can do about that ! why dont we get smarter and prepare our kids for contact so when they do run into someone who plays to injure they can protect themselves better.the only other solution is to take them out of hockey and ill explain why . we try to eliminate contact at young ages but if they have any talent they will have no choice to play contact later on ,the bad thing is that they are open season for the monsters who are tougher and dirty. and lets stop fooling each other we can cry till our last day but contact will always be a part of hockey .so HQ i think its not that bad of an idea to show our kids at younger ages to apply and recieve contact ,my opinion thats their best defense :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Encore le même joueur qui blesse un gardien.

 

Le gardien de l'Avalanche du Colorado Craig Anderson a quitté le match face aux Panthers de Floride lors de la prolongation après avoir frappé le poteau avec sa tête.

 

Anderson, qui affrontait ses anciens coéquipiers pour la première fois, s'est blessé lorsqu'il a été poussé par le défenseur Keith Ballard. C'est ce même Ballard qui avait frappé Tomas Vokoun avec son bâton alors qu'il visait le poteau.

 

Anderson était alerte après le match mais va tout de même passer quelques tests jeudi. Peter Budaj devrait être devant le filet ce soir face aux Penguins de Pittsburgh. (Denver Post)

 

Il faut se poser de sérieuse questions

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous! C'est Scotty Marc-André Émond

 

 

Ha! Oui c'est vrai! Marc-André va surement lire Scotty aujourd'hui alors, écoute Marc-André, tu es un garçon très courageux de passer des étapes de ta vie si jeune comme ça alors, je te FÉLICITE en premier. Bravo! Tu sais, il y a pire dans la vie et je sais qu'il y a mieu mais, j'ai confiance avec le courage et la détermination que tu as en plus que tu as un bon médecin, de bon traitement, je crois que tu t'en sortiras beaucoups plus vite, j'en suis convaincu.

 

Ta mère et ton père sont de très bon médecin dans le sens de te gardez le bon moral. Tu les FÉLICITERAS pour moi, eux aussi ils passent une grande épreuvent qu'ils ne pouvaient s'attendre donc, Bravo! Les parents. Et bien sur la famille ainsi que toutes les amis(es). Bravo! À eux aussi, si ils le font, c'est parce que ils t'aiment Marc-André alors, toi, tu dois continué à te battre et de gagner cette bataille là pour toi et pour eux.

 

 

Bonne journée! :wink: Marc-André

 

 

Ton ami Scotty :D :P :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×