Aller au contenu
Andromaque

Tournoi Collines de l'Outaouais

Messages recommandés

Sincères félicitations aux Cobras de La Plaine pour leur performance face aux Loups des Collines en finale!!!!! tout un match de hockey!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour :D Andromaque Hé oui c'est Scotty! :wink:

 

 

FÉLICITATION aux Cobras de La Plaine dans le tournoi.

 

 

Nous ne sommes plus dans votre division malheureusement mais peut-être que un de c'est jour, nous seront dans un de vos tournoi nous allons se revoir c'est sur :lol: :wink: . Ancien parent :wink: des :lol: SUPERS COUGARS DE ST-LÉONARD Bamtam CC :lol: :wink: de l'année passer, je vous taquine encore, je sais que vous aimez ça hahahahaha, je crois que Bélec est dans votre équipe? Alors, dite lui que Scotty lui dit un beau bonjour! :wink:

 

 

Mon fils aussi est rendu dans la ligue de Montréal Midget CC lui aussi 1 ière année c'est un 94.

 

Bonne fin de saison! :wink: Les Cobras De La Plaine.

 

Sans rancune les boys en? :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que quelqu'un aurrait les résultats des demi-finales entre Rouyn-Noranda vs Des Collines et Mt-Laurier vs Laplaine :?:

 

et le résultat du match finale entre Laplaine vs Des Collines :?:

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour les demi-finales, les loups l'ont remporté sur les Capitales par une confortable avance. La partie entre Mont-Laurier et La Plaine s'est terminée en fusillade et La Plaine a gagné. Pour ce ui est de la finale, les loups ont gagné 2 à 1 contre La Plaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×