Aller au contenu
Fearless Freep

Repartage des équipes dans un tournoi - une honte

Messages recommandés

J'ai trouvé automatique que les organisateurs d'un tournoi (de 8 équipes) essayer de ne mettre pas les favoris dans le même division afin d'avoir le meilleur spectacle possible, n'est ce pas?

 

Bien non; un tournoi ont mit 3 équipes de le "top 10" du QC dans le même division quand les autres 5 équipes son entre 35 et 140 avec l'équipe locale (+100) dans l'autre division.

 

Laissez la possibilité que ses 3 équipes "fort" avoir la chance de faire les demi-finales dimanche au lieu de faire auto-élimination d'une des trois dans le tournoi à la ronde.

 

Notez par contre que les raisons de distance/voyage des differents équipes ne peut pas être invoqué dans ce dossier.

 

Grand dommage!

 

PS. Je n'indentifierai pas le tournoi en question cars c'est le (mauvais) politique que je critique et non pas l'individuel(s) spécifiques.

Partager ce message


Lien à poster

Le bénévole qui a fait la cédule n'est possiblement même pas au courant du classement des équipes. Sans vouloir l'excuser, mais c'est une situation qui malheureusement arrive très souvent, mais que peut-on y faire ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas excuser qui que se soit,mais comme coachalbator dit ils ne sont même pas informer tout simplement...Vraiment domage...si je comprends bien tu dis que l'équipe locale est forte et est dans un pool plus faible. Ou c'est peut être voulu....C'est dans quelle catégorie....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je crois savoir de qu'elle tournoi il parle, si ce n'est pas le cas, la même situation se produit au tournoi de shawinigan pee-wee CC.

Une division avec les équipes 2-3-11 et 70

l'autre division 35-50-104-121 (104 est l'équipe locale)

 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas trop de quel tournoi vous parler mais je peux vous dire qu'il y a beacoup de place que c'est comme cela....Dommage....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×