Aller au contenu
snouky40

Confirmations pour le tournoi pee wee de Québec ???

Messages recommandés

Ligue Montréal Métro:

 

-Conquerant Ouest

-Pionniers 1

-Patriotes de Laval

-Sénateurs de LAval

-puis un des deux Outaouais soit Olympiques ou Intrepides

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne la région de l'Outaouais, c'est toujours les Olympiques qui participent au tournoi. Ils participent en tant que représentants des Olympiques de Gatineau.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la région de l'outaouais j'ai un peu de difficulté avec ça. À la place de l'organisation de l'intrépide, je ferais une plainte. Il devrait y avoir au moins un match entre les 2 équipes pour déterminer qui ira au tournoi ou encore qu'ils choisissent celle des 2 qui est en tête pour y aller. Je ne dis pas ça contre l'équipe des Olympiques, mais je crois que ce serait beaucoup plus équitable.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement, même si l'organisation des Intrépides faisait une plainte, cela ne donnerait pas grand chose. Les directives - équipes régionales, sont clairement indiqués sur le site de hockey Outaouais et sont connues par tous dans notre région. je suis convaincu que la décision a été mûrie avant d'être établie!

 

L’équipe qui porte les couleurs des Olympiques de l’Outaouais représentera les Olympiques de Gatineau dans le cadre d’événements spéciaux (p. ex. le tournoi international Pee Wee de Québec) et l’équipe qui porte les couleurs de l’Intrépide de l’Outaouais représentera l’Intrépide de Gatineau dans le cadre d’événements spéciaux.

Partager ce message


Lien à poster

Je toruve sa un peu "sansdessin" que les voyageurs participe au tournoi à cause de la coupe dodge de l'année précédente.On ne parle pas de l'an passée mais de cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×