Aller au contenu
ThreeA

en 2011 arriver du placage

Messages recommandés

Salut, question a tous,

 

si je me tropme pas, en 2011 au moins dans le hockey d'ete, le placage est introduit, que est ce que vous faite pour preparer vos petits ?

 

je ne crois pas qu il ya des cours pour cela a cette age...donc que est ce que vous faites ? :?:

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi il a suivi quelques cours il y a 2 ans (2) et l`ans passé ( 3) cette année il devrait en faire 4 ou 5 cours et jouer 2 tournois contact a l`exterieur avec son équipe AAA

Si j`en parle c`est que j`ai trouvé ca tres bien ils apprennent a plaquer oui mais pour reprendre possession de la rondelle! et aussi tres important comment recevoir la mise en échec, ce qui est encore plus important selon moi car lors de la reception ils sont tous a se raidire alors qu`il faut ouvrir pour recevoir et absorber le coup

Je suis pas pour le placage a cette age j`était meme inquet, mais ca été une experience positive que je recommende a tous surtout pour les joueur de petit gabarit!

Comme il va faloir y faire face en 2011 je pense qu`il faudrait en faire 2 a 3 cours cette été pour ceux qui ne feront pas de contact cette été et 4 ou 5 cours l`ans prochain avant la saison

Serge Beliveau je l`ai trouver excellant pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi suis pas une experte en hockey mes j'ai toujours dit a mes neveux que s'il pert le controle lorsqu'il donne une mise en echec a l'adversaire il ne sera pas utile pour continuer le jeux et ne pourras pas non plus repartir avec la rondelle.

 

Me semble que le but premier de la mise en échec est de de déstabillisé l'autre joueur et non de le blessé pour lui faire perdre la rondelle en premier lieux.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour carey et harley

 

 

Je vous prendraient tout les deux sur mon trio! :lol: :lol: :wink: C'est comme ça que l'on joue aux hockey, le but n'est pas de démolir mais de construire! :wink: C'est ça qui fait la beauté du SPECTACLE aux hockey.

 

 

Bonne journée! :wink: carey et harley

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

si vous offrez des cours ou vous organiser des pratiques de ce type (et cela et ouvert au autres) , svp me faire signe en prive.

 

car a date me semble il n ya pas grands options disponibles

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×