Aller au contenu
carey price

Cammalleri comme capitaine!

Messages recommandés

Salut :wink: carey

 

 

Oui c'est vrai, c'est un joueur qui a beaucoups de constance à chaque partie comme Marc-André Émond avait avec le Blitz si je me fit à sa fiche de pointage à Marc-André car, lui était un vrai CAPITAINE!!! :wink: Donc, je suis d'accord que Mike Cammalleri , devrait être le prochain capitaine de l'équipe.

 

 

Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Entierement raison, il le merite en raison de sa personnalite, sens de leadership, son excellent travail et talent.

 

Le fait qu'il n'a toujours pas atteint le sommet de sa carriere nous laisse croire qu'il servira comme un exemple formidable et source de motivation pour le reste de l'equipe. :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Mais un capitaine doit etre capable de se levé dans la chambre et que tous ses coéquipier le suive. Pensez-vous qu'il peut le faire??? Si oui, alors il doit etre le capitaine. Mais si un joueur et seulement un joueur décide de ne pas le suivre alors il ne doit pas etre capitaine.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Faux cfl. Pas obligé que le capitaine se lève dans le vestiaire. Il doit donner l'exemple. Selon ce que les journaux mentionnaient, Joe Sakic ne se levait jamais dans le vestaire ou très rarement. Je pense qu'il était un bon capitaine. Il y a d'autres exemples.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que justement a Montreal avec le cirque médiatique et toutes les distraction permissent et accessible de la ville ca prens absolument un Capitaine qui se leve dans le vestiaire Montreal est TRES differant du Colorado ici c`est une passion une religion regarde quand Colorado va mal les partisants désertent! pas ici c`est le jour et la nuit Montreal et Colorado! on a mis Roy dehors pour un chuchotement et la bas il a tout casser le bureau de son coach l`a ton échanger pour ce geste de beaucoup meme énormement plus grave?

On a eu Koivu qui parlait pas beaucoup regarde le resultat, Ca en prend un dynamique bavard a la limite et qui s`implique tant sur la glace qu`a l`exterieur de la glace qu`avec les anciens et Cammelleri remplit parfaitement ces criteres

A Montreal des leaders silencieux nome moi s`en un? n`oubli pas le cirque médiatique et les distraction ca nous prend un capitaine qui se levent et qui s`interesse l`histoire de la sainte flanelle et il l`as prouvé en fin semaine ce gars la doit etre le capitaine

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que Cammalleri soit le type de personne qui se cache.

 

Au contraire, il semble vouloir s'impliquer face aux medias. Il prend le role de leader lorsqu'il repond a leurs questions et ses reponses sont toujours biens pensees.

 

Il se comporte avec beaucoup de classe et les Canadiens devront etre tres fiers de lui nommer Capitaine. 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×