Aller au contenu
Invité

les conquérents repetront-il l'exploit de la Rive-Nord 08-09

Messages recommandés

Tout est possible et je leurs souhaite... et beaucoup de succès.

 

Après avoir joué contre eux cette saison, je ne connais pas beaucoup d'équipe qui pourrait les vaincrent d'une façon vraiment évidente avec une domination car cette équipe est très équilibré à tous les point de vue...

 

C'est sûr qu'une équipe peut les battre, mais avec beaucoup de chance comme:

(Être extrêmement opportuniste, avoir les arbitres avec eux, que le gardien soit un mur, avoir une excellente défensive, que la rondelle roule pour elle et sourtout que les Conquérants ne jouent vraiment pas bien).

 

Les Conquérants Ouest, vous offrez vraiment un beau spectacle!

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Tout est possible et je leurs souhaite... et beaucoup de succès.

 

Après avoir joué contre eux cette saison, je ne connais pas beaucoup d'équipe qui pourrait les vaincrent d'une façon vraiment évidente avec une domination car cette équipe est très équilibré à tous les point de vue...

 

C'est sûr qu'une équipe peut les battre, mais avec beaucoup de chance comme:

(Être extrêmement opportuniste, avoir les arbitres avec eux, que le gardien soit un mur, avoir une excellente défensive, que la rondelle roule pour elle et sourtout que les Conquérants ne jouent vraiment pas bien).

 

Les Conquérants Ouest, vous offrez vraiment un beau spectacle!

 

Le fan.

Tu est le meilleur FAN que je connaisse... les excuses déja préparer aucune équipe aura du mérite advenant une victoire. Alors à quoi bon.....

Partager ce message


Lien à poster

les conquerants sont battables, mais faut que tu les frappent, en series ils ne pourront profiter de leurs arbitres a domicile du moins je l'espere. quand les arbitres de ton organisation veulent que tu conserve ta fiche parfaite ca aide beaucoup. leurs superstars peuvent tout faire et savent qu'il sont proteges par les officiels contre nous duclair 1er shift de la game il frappe un de nos joueurs par derriere pas de penalites mais pas touche a lui parce que ...............

Partager ce message


Lien à poster

en réponse a tintin:

 

les conquerants sont battables, mais faut que tu les frappent, en series ils ne pourront profiter de leurs arbitres a domicile du moins je l'espere. quand les arbitres de ton organisation veulent que tu conserve ta fiche parfaite ca aide beaucoup. leurs superstars peuvent tout faire et savent qu'il sont proteges par les officiels contre nous duclair 1er shift de la game il frappe un de nos joueurs par derriere pas de penalites mais pas touche a lui parce que ...............

 

est-tu au courrant que ces même arbitres font aussi les match a domicile de : select 1, select 2, Seigneurs, Milles-îles, conquérant est, Pionnier ouest, pionnier est, Harrington et oui conquérant ouest. alors ils doivent être seulement impartial pour 1 équipe voyons donc de quoi tu parles est-ce que tu crois vraiment que de 6 a 8 arbitres en chef peuvent tous prendre pour cet équipe. Je ne crois pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

Les conquérants sont très batable. J'ai joué contre eux cette saison(Mon equipe, car je ne jouais pas cette parti la.) D'après moi c'est une équipe comme les autres avec un powerplay extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×