Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

MAKAK cette conversation pour moi est fini mais tiens je vais te dire juste une chose de lequipe global elite ,parce que on a deux equipes, lequipe de lannee passe qui va joue dan le regulier et la nouvel que vous ne pouvez pas conaitre encore ( impossible ) mais les meilleurs jouers de lannee passe son encore tous avec global est si ils ya des jouers de parti cest pas eux qui ouront faittes la difference dans notre equipe elite . maintenent pour mettre JDM a ca place parceque ils a dit que on a personne sur notre equipe !! un gros 0 jouers ,je vais juste te nomme un jouers pour le moments et vous pouvez bien le verifie CASE MCCARTHY il jou presntement pour une equipe ATOM AAA ALBANY RIVER RATS 2000 dans la ligue de new england hokey league . HEY JDM CEST DEJA UN JOUER DE PLUS QUE TON GROS 0 JOUERS :wink: :lol: IT MUST BE UGLY TO BE YOU ,WHAT A MISERABLE LIFE YOU MUST LIVE MY FRIEND !

Partager ce message


Lien à poster

MAKAK cette conversation pour moi est fini mais tiens je vais te dire juste une chose de lequipe global elite ,parce que on a deux equipes, lequipe de lannee passe qui va joue dan le regulier et la nouvel que vous ne pouvez pas conaitre encore ( impossible ) mais les meilleurs jouers de lannee passe son encore tous avec global est si ils ya des jouers de parti cest pas eux qui ouront faittes la difference dans notre equipe elite . maintenent pour mettre JDM a ca place parceque ils a dit que on a personne sur notre equipe !! un gros 0 jouers ,je vais juste te nomme un jouers pour le moments et vous pouvez bien le verifie CASE MCCARTHY il jou presntement pour une equipe ATOM AAA ALBANY RIVER RATS 2000 dans la ligue de new england hokey league . HEY JDM CEST DEJA UN JOUER DE PLUS QUE TON GROS 0 JOUERS :wink: :lol: IT MUST BE UGLY TO BE YOU ,WHAT A MISERABLE LIFE YOU MUST LIVE MY FRIEND !

 

Salut Hockey fan ,

 

Ne perd pas ton temps avec ce type Makak , chaque fois qu'il embarque dans une discussion sur POC c'est toujours pour tenter de créer une controverse . Il fait toujours la même avec Carey Price et son fils .....

 

J'ai vue quelques 'un de tes joueurs et tu le sais pourquoi et vous allez avoir une très bonne équipe dans le sélect . Je connais les Vipers de l'an dernier et si le club est pas mal le même , vous serez très compétitif contre eux .

 

De plus , pour Makak , je peux te confirmer que la structure d'entraînement de Global est très professionnel et les jeunes aprennent énormément en une pratique . Honnêtement , j'ai vue les coach aller et les gars son suivi et corriger au quart de tour et c'est rare de voir cela dans les associations AAA et j'en connais plusieurs .Je te suggères d'aller voir des entraînement fait par des anciens pro qui ont des connaissances au niveau de l'enseignement avec les jeunes et sa fait un énorme différence . De plus , c'est coach sont neutre versus les enfants car ils n'on t pas d'intérêts .

 

Donc Hockey Fan n eperds plus de temps à répondre et continue le bon travial que tu es en trian de faire avec cette novuelle équipe qui va faire écartiller bien des yeux par rapport à celle de l'an dernier .

 

Take care

Partager ce message


Lien à poster

Bon du lichage de twist

 

Je dénonce les faucetés

 

De toute façon si tes joueurs sont des USA pourquoi prposes tu de faire des match hors concours, il ne seront même pas là???

 

Encore des parole en l'air!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oh misere :roll: oh! maleur :roll: :oops: je suis la conversation moi j`ai su qui tu es et j`ai pas l`intention de donnée ton nom

Mais a regardé ce que tu écrit les fausseté ou les erreur de jugement c`est plutot toi qui les écrrits tu ne cherche qu`a etre méchant :? une introspection ne serais pas un luxe car en dehors de cela a l`arena tu es m. personnalitée! :wink: dommage car Hockey Fan a rien fait ni dit rien de mal :-) Je lui ai fourni 2 excellants joueurs hors Quebec! et oui il va avoir une bonne équipe Super AAA je ne sais pas je lui souhaite bonne chance a toi Hockey Fan! sa sert a quoi de vouloir etre méchant :?:

 

Oui Makak je comprend et partage tes apréhension a propos des équipes qui se pretendre Super AAA, mais le phénomene Super AAA en est a sa 2ieme années tu va voir apres la saison il y en a beaucoup qui vont comprendre d`eux meme et en 2011 les équipes vont savoir beaucoup plus ou ils se situe vraiment

On poura en discuter au tournois des Gouverneurs si le coeur t`en dit sans pseudonime :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je vais juste te nomme un jouers pour le moments et vous pouvez bien le verifie CASE MCCARTHY il jou presntement pour une equipe ATOM AAA ALBANY RIVER RATS 2000 dans la ligue de new england hokey league .

McCarthy est certainement un des meilleurs défenseur que j'ai vu évolué l'an dernier. Même si difficile à comparer possiblement dans la classe de Degroseillers et Riel.

 

La New England hockey League est bien l'endroit où évolue Oliver Walhstrom (9 ou 10 ans) qui joue avec des 97 peewee ?

 

Je me posais la question et peut-être que Hockey Fan ou Carey ont la réponse, est-ce qu'ils ont droit au contact et si oui à partir de quelle catégorie dans cette ligue ?

 

Merci

 

Dany

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×