Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

PIS MAKAM AMENE NOUS TON EQUIPE POUR VOIR SI ON A LA MEME EQUIPE QUE LANNEE PASSE :lol: :wink: BIZZARE LE GROS PARLEUR NE DIT PAS DE QUEL EQUIPE QUI VIENNE HAHAHA!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Qui a dit qui était jaloux????

 

Vous serez probablement la plus faible des équipes Super AAA!!!

 

Même dans le régulier vous ne battriez pas les équipes de tête!!!!

 

Alors lâche moi la jalousie...

Partager ce message


Lien à poster

CEST PAS MOI QUI EST VENU TE CHERCE :idea: CEST TOI MON PETITS JALOU QUI CEST EMBARQUE SUR LE SUJET POUR INSULTE NOTRE EQUIPE :mrgreen: MAIS MOI MON AMIS JE SUIS DIRECT ET PAS HYPOCRITE COMME TOI QUI CE CACHE EST JE TE INVITE DE AMENE TON EQUIPE A JOUE CONTRE NOUS PARCE QUE TA LAIRE A PAS COMPRENDRE QUE CEST PAS LE MEME GLOBAL ET TU RISK DE AVOIR LAIRE DE UN VRAIS IDIOTS :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Très hâte de voir ça contre les top!!!

 

Les gens auront l'oeil sur vous.

 

Ça sera encore des 8-2!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ont perdre pas de somiel avec quecque ta hate de voir ,te une personne plein de jalousi et pour moi tu vaux pas la pien :twisted: quands tu sera capable de nous dir qui tu est ou de quelle equipe tu vienne on parlera de quelle des deux equipes est vraiment niveau AAA :wink: nous on a rien a cache GLOBAL 2001 ET ON ET FIER DETRE GLOBAL :wink:

Partager ce message


Lien à poster

change pas histoire moi jai dit du premeire jour que on et forts asser pour joue du vrais AAA jamais parlais de etres le top ! mais jatends toujours encore pour que tu me dis de quelle grosse equipe que vous ettes ???? partage le avec toulmonds sur poc svp on a hate de savoir votre equipe :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je pense pas que tu viens de lequipe de blizzards parce que ils on trop de classe pour insulte des enfants comme vous faites alors lautre equipe qui rest dans votre choix des equipes super VIPERS ! tiens je vous donne mon opinion si vous ettes de cettes equipe et vous avez la meme equipe de lannee passe je pense que ons a des bonne chance de vous battre! et si ont perds on va bien dormir parielle !

Partager ce message


Lien à poster

Du vrai AAA.... maintenant tu insultes les équipes régulières qui sont dans le AAA!!!!!!!

 

Les top équipes seront plus fortes que vous!!!!!

 

Mais eux savent évaluer leur équipe.

 

Y a 3 vraies équipes de Super AAA..

 

Les autres sont à des Kilomètres....

Partager ce message


Lien à poster

LOL ! WHAT TEAM ARE YOU FROM SO WHEN WE PLAY YOU I CAN WAVE HELLO TO YOU LOL !ou petaite vous avez peur de le dir que ton equipe est pas une equipe calibre AAA LOL !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×