Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

Bien oui des faussetés!!!!!!

Je dis que le club est mal évalué!!!!

 

C'est mon opinion!!!

 

Y a quoi de méchant là dedans.

 

Pas moi qui a parlé de jaloux à cause de certain joueurs perdus!!!!

Qui a accusé qui de certains noms????

 

Et je n'ai surtout pas parlé d'enfants mais d'équipe!!!!

 

Personne ni crois mais bon d'accord vous êtes de classe Super AAA

Bravo vous allez battre tout les clubs sur votre passage!

Partager ce message


Lien à poster

Makak je dit pas que tu as pas raison et je comprend ce que tu veux dire, je partage en quelque sorte tes aprehensions, je dis juste on est sur un forum de discusion sommes nous capable de discuter convenablement sans s`insulté? personne n`est obliger d`etre d`accord avec tout le monde mais on est tous capable de le faire dans le respect c; est tout

Certain son rendu par ricochet a s`en prendre a des enfants pour atteindre le parent etc.. bien oui hockey fan aime son équipe! bien oui il l`a voit tres bonne! mais ca c`est partout pareil meme la LNH LCF etc.. tout le monde qui ont une bonne équipe pense gagné la coupe! On disait quoi en 2008-2009 avant les fetes le Canadiens en final! Pittsburg out des série!! qui a gagnée 5 ou 6 mois plus tard!

 

Laissont la chance a tous de se tester avec le Super AAA c`est nouveau de l`ans passé, tout le monde croient en leurs chance, certain vont etre enchanté de leurs experiance! pour beaucoups d`autres qui vont etre tres décu!

2011 ca va etre beaucoup mieux ceux qui persisteront malgré les déceptions a faire du Super AAA vont finir par y perdre leurs meilleurs joueurs a d`autre équipes de calibre Super AAA c`est tout :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon du lichage de twist

 

Je dénonce les faucetés

 

De toute façon si tes joueurs sont des USA pourquoi prposes tu de faire des match hors concours, il ne seront même pas là???

 

Encore des parole en l'air!!!

PLus tu parles et plus tu ne sais quoi répondre pour rester constructif . LICHAGE , je ne suis même pas de cette région j'ai vue cette équipe par hazard en allant dans cette région un week-end . Je ne connais même pas les noms des coachs ...

 

Ce que je mentionne c'est une impression que j'ai vue de mez yeux et je suis capable d'être honnête c'est tout .

 

La seule chose poruquoi j'ai donné mon opinion c'Est quand je vois des commentaires des gens comme toi et tous les messages que tu écris sur les POCS fait jsute me rappeller comment nous sommes au Québec . Aussitôt que le voisin à quelque chose de plus gros , il faut qu'il trouve un ou des défauts pour stopper ses convictions.

 

Le gars Hockey Fan , tente de monter une équipe avec des joueurs très bons qui tente de faire leur place dans ce niveau compétitifs , donc au lieu de rester assis sur son banc pis attendre que le WIld ou les autres appelle son gars . Il a décider de prendre le taureau par les cornes et monter une équipe compétitive et laisser la chance à d'autres joueurs .

 

Faut pas oublier que oui on ne doit pas avoir 20 équipes Super , mais il ne faut pas oublier qu'il n'en aura pas seulement une non plus ....

 

Expliques-moi qu'est-ce que ca change dans ton horaire de tout les jours qu'un gars tente sa chance cette année . Martin St-Louis a toujours cru en ces moyens même si il était petit ... Si il aurait écouter le paquet de monde qui critique comme toi vers le bas ou serait-il maintenant ?????? Les Hurricannes de l'an dernier dans la LNH ont-il fait mieux que bien des équipes qui était classer de loin supérieur à eux.....

 

Laisse donc les gens qui travaille à faire avancer les chose tranquille et arrête de tenter de créer de la merd.... à toute les fois que tu embarques dans un échange sur les POCS .

 

Le licheux TWIST .

Partager ce message


Lien à poster

Ce que ça change mon cher Twit est que moi si je m'inscris et paie en entraîne mes joueurs en classe Super AAA. Je m'attends à avoir de la compétition et un calibre qui m'a été promis Super AAA. L'an dernier y a eu plein de fausse équipe AAA qui ont fait perdre beaucoup de temps et d'argent à des organisations bien préparé.

 

Pas besoin de nommer les équipes, nous les connaissons.

Partager ce message


Lien à poster

tiens tiens relax un peut avec du VRAIS SUPER AAA :roll: , TWIST LAISSE FAIRE CETTE HOMME ILS ET CERTAINMENT QUELQUN QUI A PAS D AMI !JDM jai un autre deux nom pour ton fameux 0 JOUERS pour le moment 1)nico pascuito NOVICE AAA JR VALLEY WARRIORS dans le new england hockey league et 2) cristopher konidis plus que 60 pts deja dans le novice A :wink: :lol: HEY LE FRUSTRE ON ET DEJA RENDU A 3 JOUERS COMAPARE A TON GROS 0 :wink: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si tes joueurs viennent de partout pourquoi veux tu faire un match ?

Ils ne peuvent pas être là!!!

 

Encore des paroles en l'air!

Partager ce message


Lien à poster

Makak, vous pourriez régler vos comptes ailleurs. Je te propose d'inviter HockeyFan à prendre un café :roll:

 

Vous faites prendre une tangente peu intéressante à un sujet fort intéressant à des gens qui désire prendre des renseignement sur le Super AAA 2001 qui nous vivrons l'été prochain. En d'autres mots moins compliqué, tu fais perdre du temps à plein gens.

 

Mais dits donc Makak, avec quelle association es-tu affilié ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement cela qu je dit. Le super AAA ne devrait pas exister. Il devrait avoir les meilleurs joueurs dans le AAA et c tout. Donc, je suis tout a fait d'accord avec vous autres.

 

Est-ce que vous savez si le Global "Super AAA" a pris tous les joueurs??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×