Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

We have to remember that if there are only a couple of teams in Super AAA 2001 next summer what is the point. Other than Warrior meltdown i only see one division here in Quebec.

 

Jr Lions run a great program and the kids enjoy the sessions.

Jr Lions 2001

 

Last year team

 

7 Gladiators

1 Global

1 National

1 Perform plus

Team is Finalizing 4th Defencemen

Partager ce message


Lien à poster

well its done the global team 2001 will be playing in a super AAA CALIBER ! we have very good talented players and we are still searching for our last spot on defence ,we would like to take on exibition games when we finish our camps againts some of the stronger teams to see where we stand ! please contact me in private for schedualing .thankyou !

Partager ce message


Lien à poster

si vous cherce de joue dans la category elite ou super dans une tres bonne equipe est votre enfant est de calibre elite, on cherche un goaler et un defenseur .on a un camp ce soir et demain soir contacte moi en prive je vous donne les heurres et endroit !............the hockey fan .

Partager ce message


Lien à poster

Excuser moi ET EXCUSE MOI Varlamov! ce n`est pas toi qui est visé dans ce que je vais écrire! mais les équipeS bidon Super AAA :roll:

Vous savez que je suis en faveur du Super AAA mais la 7 équipes Super AAA j`appelle plus cela du super AAA :roll: Voyons soyez realiste :evil: on se fend en 4 pour attirer le gros calibre de l`exterieur, pis la vous aller mettre 7 équipes 2001 Super AAA :oops: :oops: :roll: :!: TRISTE tres triste situation :roll: dans le 2001 vos avez pour cette année le potentiel de 3 équipes Super AAA 2 forte et une moyenne que font les 4 autre équipe la :?: encore des illuminés sur le power trip l`art de faire rire de nous autres par les équipe de l`exterieur :!: incroyable

Dans 2 ou 3 ans oui a une possibilité de 4 ou 5 équipes en Super AAA mais JAMAIS 7 :roll:

on avait une bonne formule AAA mais ils y a eu des illuminés sans gene le $$$ aidant ONT TOUT SCAPPER le AAA régulier, ON A ÉTÉ OBLIGER de crée du Super AAA voila que la vermine tente de s`incrustrer en forment des équipe tres faible en Super AAA :evil: va t`il faloir crée du ULTRA AAA maintenant :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll: :( :( :( :( :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :evil: :evil: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!: :!: :!: Incroyable alors que les équipes de l`exterieur commencaient a parler en bien de notre niveau de compétition :!: en voila pour tout scrapper a cause d`un power trip d`ost.... d`égo sale j`en reviens pas encore ILS PEUVENT BIEN RIRE DE NOUS AUTRES :oops: :cry: :roll: :!: on se ridiculise nous meme :roll:

 

J`ai travaillé TRES fort et promis du calibre comparable a l`ans passé a ces équipes pour les attirer :cry: :evil: quand j`entend 7 équipes Super AAA dans le 2001 JE SUIS DÉCU TRES DÉCU SI TEL EST LE CAS JE VAIS AVISER CES ÉQUIPES qui étaient pret a venir d`aussi loin que de Dallas que de faire Toronto et Boston seulement, vive le petit Quebec :!: OST.. QU`ON A LE DONT DE SE RIDICULISER

Allo :!: les autres pour venir d`aussi loin :idea: ILS VEULENT DU GROS C-A-L-I-B-R-E et par le fait meme amene avec eux tres souvent une autre équipe de calibre regulier soit l`équivalent de notre AAA regulier ah ca vaut pas la peine d`expliquer:roll: :roll:

Je pensait les gens du 2001 plus .. mais c`est la meme chose tout le monde voit son gars Super AAA alors qu`il en arrache dans le AAA regulier :roll: 7 équipes (Toronto en a 2 et des fois 3 par categorie maximun) nous 7:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

JE M`EXCUSE AUPRES DES GENS SENSÉ ET TERRE A TERRE DU 2001 MAIS ILS Y A UNE BELLE GANG D`ILLUMINÉ A ÉGOS DéMeSuRé! comme dans les autre année INCROYABLE 7 ÉQUIPES J`EN REVIENT PAS C`EST D`UN RIDICULE:oops: :oops: :oops: :oops: :roll:

Excusé moi encore je suis tres décu et tres faché j`ai travaillé EXTREMEMENT FORT déplacement, telephone, émail! une centaine d`heures facille! promis du calibre comme l`ans passé parlé du Wild 2001 et du Petit Blizzards et d`une autre équipe que je pesais se serait formé PAS 7 équipes :oops: :roll: tout ce que vous mérité c`est de joueur entre vous autre pas plus 7 équipes c`est affreux ridicule apres le 1 er janvier je vais rectifié avec ces équipe a propos du 2001 pas vrais que je vais permettre au 2001 de ridiculiser le projet en cours! vraiment je suis sous le choc de voir ca!!JE PENSAIT VOIR 3 ÉQUIPES 2001 PAS 7 C`EST DU REGULIER ordinaire en plus PAS DU SUPER!!! :oops: :roll: :roll: :!:

Desolé vraiment désolé d`avoir a écrire cela!

Partager ce message


Lien à poster

carey lequipe de global vien de repeche des tres bons jouers et ils sont tres capable de joue super AAA pour le reste des equipes jai aucun idee apart que le wild #1 et petit blizzard mais je peut te envoye notre line up en prive et vous aller etre daccord avec moi je suis sur.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais tres bien que certain vous avoir des équipes porentielement forte mais pas 7 je vise pas aucune équipe en particulier mais a pres les 2 équipes les autre devraient unir leurs force a faire une 3 ieme peut etre une quatrieme mais pas 7 c`est completement ridicule

Surtout toi qui me connais tu m`a vu aller a toronto j`avais meme pas le tempos de voir les partie a distribué des carte de nos tournois qui aceuille le Super AAA!

Ceux qui sont venu l`ans passé ont été tres impressionné par ce qu`ils ont vue ici et en ont parlé en aout je travaillait encore a attiré des équipes ici on m`en a posé des question sur les 2001 j`ai parlé du Wild et du Petit Blizzards, et de la possible 3 ieme équipe a se former pis la j`apprend que 7 équipes 7! 7! 7! tu sais tres bien qu`a 7 équipes enleve le Wild et le PetitsBlozzards et trouve moi des joueurs comparable a ces 2 équipes qui peux competitionner a arme égal ou juste causé une surprise tu me dit une ok! 2 peut etre! mais pas 3,4 et 5!!! c`est affreusement ridicule! va t`il faloir faire du Ultra du Super! du Régulier du......... a plus finir

Les équipe de l`exterieur pas compliqué AAA, AA, A et a l`occasion de AE nous completement flyé du Super et on va etre obliger de crée quoi encore les équipe exterieur se méfie énormement du calibre annoncé au tournois du Quebec quand il vois AAA il se refere a leur AA la on avait RÉUSSI A PRODUIRE DU Super ou il pouvait faire référence a leurs AAA voila que ....7 équipes

Partager ce message


Lien à poster

your right theres no way we can have 7 super teams i agree !!! so anyone apart from wild or blizzard cause we dont need to know there strong we challenge the rest :idea: after the holidays we are open to any team who thinks there super category and that way well know where we stand as well :idea: let the games begin lol !

Partager ce message


Lien à poster

Reroupez vous ce sont les parents qui paient! vous etes pas mal pris comme a Hockey Quebec, vous avez le droit d`aller jouer pour qui vous voulez et le plus important avec quel joueurs votre fils peut joueur vous vous connaisé qui est de fort calibre joignez vous toute ensemble pour batir une 3 ieme vrais équipe Super AAA voir un 4 ieme mais pas 5, 6 ou 7 équipes

Oui aucun doute ces équipes VOUDRAIENT formé une équipe Super AAA mais ca aucun bon sens meme dans 5 ou 7 ans!!! A vous de mettre vos culottes et magasiner et de vous regroupez les vrais top joueurs pas oubliger de signer :!: de la place il va toujours en avoir pour eux! regroupez vous et organisez vous pour etre ensemble et jouer le véritable calibre que votre fils est capable de joué! laissé vous pas endormir pas de belle parole ils sont toujours gentil quand le jeune est excellant!

j`en reviens pas 7 équipes Super dans le 2001 :!: le réalisée vous le ridicule de la chose :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×