Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

Le Wild pourrait battre quelle équipe BB?

 

Je crois qui ne faut pas trop charrier...

 

Je crois que les équipes veulent jouer super AAA

pour simplement ne pas jouer contre des faux clubs AAA.

Partager ce message


Lien à poster

svp arrette cettes comedie :lol: le wild cest une equipe que je respect beaucoup et oui sont les meilleurs mais ont et tu vraiment si petit au quebec que ca :? a toronto il ya une equipe qui a battu le wild lannee passe mais si je me trompe pas sont pas tous seul la bas :roll: ils on junior cougars ,flyers ,crisies raiders qui ce qualifie 2 et 3 etc ! nous au quebec on veut juste avoir une equipe cest ca le petit quebec encore une fois ! ma question a vous cest tu possible un jour une autre bonne equipe pourrais battre le wild ?? alors entre moi et vous lidee de avoir just une equipe cest clairment ridicul et tres plien de M!!! :idea: i say let teams build cause i never heard of a ligue of just one team ,have you ? oublie pas nhl cest pas les 30 equipes qui gagne la cup stanly :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Si le Wild battait le BB c'est qu'il y a un méchant problème avec le BB dans cette région!!

oui ca devrait jamais arrive que des 2001 battre des enfants elites 2000 et 99, it would prove my point in other subjects that in quebec we have way to many elite players that dont belong :idea: alors ettes vous entraine de admetre que jai reason :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'à ça il serait aussi bien de laisser tomber le AAA actuel et regrouper les équipes ou faire une ligue et laisser les équipes jouer une contre l'autre. De cette façon ça ne déplaira pas aux équipes de l'Ontario.

 

Vipers

Canadiens jr

Lions Jr

Gladiateurs

Petit Blizzard

Nordiques jr

Spiders

Estacades

Faucons

Express de Outaouais

Gouverneurs

 

Les 2001 n'ont qu'à se prendre en main ils n'ont nullement besoin de dirigeants pour faire les choses à leur place. De cette façon l'argent restera aux parents et équipes.

Partager ce message


Lien à poster

koral le message etait pas pour toi cetait plus pour le monds qui insist que dans notre hockey hiver on a pas de problem avec nos equipes elites ! moi je trouve on a trops dequipes et a cause de ca ,ont produi des jouers elites qui sont pas vraiment elites et ca donne que des equipe sont tres faible .et cest pour ca que notre hockey ne vas pas bien .

Partager ce message


Lien à poster

Il y a toujours des mechant probleme dans toute les regions avec HQ :oops: et sa fameuse chaine de montage :!: de l`élite selon le NOMBRE :roll: d`incription et non selon le TALENT :idea:

La PYRAMIDE a l`envers! ceux qui critique ce que je viens de dire la c`est ceux qui sans cette pyramide a l`envers seraient meme pas là :!:

Le BB devrait etre reduit de 50% et en faire du AA! et le CC reduit aussi de 50 a 60% et en faire du BB!

Je n`entrerais pas dans les détails mais je sais que des équipes dites Super AAA plus jeune on déja battu des atome BB en bas de la moyenne! et cette année le Wild sans aucun doute pourait battre une équipe de ma region! mais a part le Wild 2001 par contre je pense pas qu`une autre équipe 2001 en soit capable

Partager ce message


Lien à poster

Salut Hockey Fan ! J"ai entendu que vous avez changer 5 a 6 joueurs , je connais quelques noms!!!C"est une bonne nouvelle pour Globle et pour le coach de l"equipe. Maintenant c"est sure que d"autre bon joueurs vont venir avec le temps. Oublie Hockey Fan,tous ce que toute le monde dit ! C'est un bon debut pour Globle... Bonne Annee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×