Aller au contenu
The show 87

2ième édition Kingston International youth hockey festival

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'écrit cette article afin que vous puissiez être au courant de notre 2ième édition du Kingston International Youth Hockey festival afin de donner la chances à vos jeunes de vivre une expérience innoubliables.

 

Invitation

 

2009 Kingston International Youth Hockey/Sports Festival (KIYHSF)

Kingston, (2 ½ Hrs from Montréal), Canada

 

GARCONS: 1993-1998 -Super AAA et AAA (30 Mai-2 Avril 2010)

GARCONS: 1997-2003- Super AAA et AAA (2-4 Juillet 2010)

FILLES: U8, U10, U12, U14, U16- AAA (25-27 Juin 2010)

 

Entraineur/Gérant/Directeur/Président Programme Hockey,

 

Le “Kingston International Youth Hockey Festival (KIYHF)” est un tournoi estival très compétitif incluant les caractéristiques suivantes :

 

4 parties assurées (possibilité de 6/7 matchs)

2 (18) minutes périodes chronométrés

Thérapeutiste et arbitres REP certifies

Tournoi fort compétitif contre des équipes US et Ontario

Trophée décerné à l'équipe championne et photo d'équipe sur le site Web

Photographe sur place et DVD pour souvenirs

Toutes les patinoires situées dans un endroit facile d'accès à partir de l'autoroute 401, pas de circulation

Complexe ultra-moderne, propre, et sécuritaire

Toutes les glaces de dimension NHL, et bien d'autres.

 

On aimerait recevoir une équipe de votre région ou organisation afin de donner la chance à plusieurs jeunes de vivre une belle expérience et afin d'offrir la meilleur compétition possible. Si vous ne pouvez y participer, voulez-vous passer ces infos à vos collègues pour leur donner l’opportunité d’inscrire une équipe. De plus, si vous connaissez un joueur qui aimerait participer, lui communiquer cette invitation et il nous fera plaisir de l’assigner aux équipes inscrites dans ce tournoi. Je peux vous garantir que ce tournoi offre une compétition et un plaisir unique pour des jeunes et cela restera gravé à vie dans leur mémoire .

 

Pour inscrire votre équipe : www.youthhockeyfestival.com/teamregistration

 

Pour plus d’informations concernant le tournoi : www.youthhockeyfestival.com

 

Donc j'aimerais que vous m'en donniez des nouvelles afin de savoir si cela vous intéresseraient.

 

Pour toute questions, n'hésiter pas à me contacter par e-mail et il me fera un plaisir de répondre à vos questions

 

Merci et j'attend de vos nouvelles,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×