Aller au contenu
bord-98

votre marque d'équipement préféré

Messages recommandés

Invité

Equipement Nike/Bauer au complet appart baton easton (baton bauer dure pas asser longtemp) sinon j'prendrais sa

Partager ce message


Lien à poster

Le best des marque c'est bauer pour toute sauf les gant pi les baton ...pour les batons et les Gars c,est Easton !!!

 

Les gants easton sont vrm confo pi sont crissment bo ... pi les batons la le z-bubble sa va ben en *** c terrible tu met une palette focus flex (est pas solide la focus flex) sa va ben c malade ! Mais comme le Bauer XXX lite c de la vrai marde sa pete tjr au bout d'1 mois ...

Partager ce message


Lien à poster

lot 91 tu pense ke tu connais plus ke moi les équipement de hockey ke moi essaye de le prouver !! :D

 

tu parle mais esaaye dle prouver :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ma marque de baton préféré stais reebok mais jusqua temps que jel pete en espace de 2 mois meme pa .. Jme suis acheté un Tps respond pi sa va vraiment bien

 

Pour lé patin,les casques et les gants sa restera toujours Reebok :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bah moi jtun goalie pis en ce moment jai des SWD 9990 de sherwood comme pad pis c dla bombe... pis la meilleure mitaine c la celle de CCM Blockade... Pis les baton Montreal sont vrm trop fort... Pis les One -Piece de goalie sa vaut rien...

Partager ce message


Lien à poster

Voir les gants nike/bauer one 90 ca va tellement bien pi confo la

 

en ce moment jai des gants graft quon a eu ak léquipe pi dets qui ont fait leur temps jva cheker pour les one -90

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×