Aller au contenu
tintin1974

bourassa ou montreal

Messages recommandés

a bourassa , on se faisait planter regulierement mais au moins les dirigeants de l'association etait a l'ecoute des jeunes absence du national de montreal au tournoi de mtl est bantam aa quelle situation ridicule 1 seul joueur de mtl est dans l elite a montreal et il ne jouera pas devant les siens tout ca a cause d'un conflit entre l'organisation et hockey montreal L'INTERET DES JEUNES AVANT LES CHICANES DE PAROISSES SVP

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur,

 

L'association de Montréal-Est a dans ses rangs moins de 85 jeune inscrits de bébittes à Junior. Qu'espérez-vous sur une région de plus de 6000 jeunes que vous ayaez 10 à 20 joueurs AA au sein des programmes élite de Montréal? Soyons réaliste, une association comme les Braves d'Ahuntsic ou Fédération de l'Est avec plus de 800 jeunes sont 10 fois plus populeux que vous et possède donc, un bassin plus important de joueur pouvant participer au camp AA et donc inévitablement, plus de participants = plus de chance d'évoluer AA.

 

1 jeune de Montréal-Est sur 34 jeunes Bantam AA provenant de 17 associations du nouveau Montréal, c'est mathématiquement très bien et conforme à la logique des bassins. La preuve que le réseau fonctionne généralement bien, sans être parfait, c'est le résultat des équipes Bantam AA (la catégorie que vous ciblez) sont excellents et donc fort probablement que la grande majorité des joueurs de ce niveau ont été bien orientés dans les différents réseaux de compétition de la structure.

 

Dorénavant, la mentalité changera pour être plus régionale et formée les meilleurs équipes possibles. Sans être à l'abris d'erreurs, nous travaillons tous fort avec les associations (17) à les réduire et elles sont toutes impliquées dans la séance de dépistage régionales. Pour plus d'information et mieux comprendre le réseau, je vous invite à communiquer avec M. Gilles Racicot, Président de Montréal Est, pour qu'il puisse vous expliquer la structure et les champs d'interventions.

 

Il est certain qu'avec tout ceci, la représentativité des partenaires associatifs est l'idéale, mais non pas la priorité. La priorité est que les entraîneurs et le personnel hockey élite (AA et BB) du nouveau montréal puisse former les meilleures équipes possibles en fonction du territoire.

 

Merci et passez de joyeuses fêtes!

Partager ce message


Lien à poster

he boy, j'aurais du mettre des virgules, je me plains pas du nombre de joueurs de mtl-est mais de l'absence du national bantam aa au tournoi de mtl-est

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×