Aller au contenu
grindeurdelson

Quel sont vos prédiction pour le tournoi de Boucherville

Messages recommandés

Tempete,

 

Rien n’est fini pour les Titans avec 2 victoires on a des chances pour les 2 meilleurs fiche pour les 6 équipes restante. Tous se joue ce soir avec 1 victoire nos espoirs sont encore en vie pour mercredi. Pour les gens qui n’ont pas vu le premier match défait 2-1 dominations du Titans avec plusieurs chance de marqué mais monsieur poteau a décidé autrement, le deuxième match défaite 6-2 domination des Éperviers considérant qu’il n’ont pas de BB dans leurs régions ce qui fait d’eux une très belle équipe CC. Je croie que les 2 prochains match seront de beau duel, nous affrontons les Panthères de Lakeshore et Coyotes de Louisville.

GO TITANS GO c’est pas fini les Boys

Partager ce message


Lien à poster

Tempete,

 

Très beau match Titans vs Coyotes, après 6 secondes Titans 1- 0, après 12 secondes Titans 1-1 Coyotes la première période se termine, la deuxième : Malgré un 5 contre 3 et un 5 contre 4 les Titans prennent le devant 2-1, la troisième : 3 autres punitions pour les Titans et une pour les Coyotes et finalement le but égalisateur a 4 contre 4 le score après 3 périodes 2-2. Et si vous avez assisté au match Les Titans ont dominé les Coyotes.

 

Merci et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

grinder.

donc cela signifie que vous êtes éliminé?

j'ai été voir le site du tournoi mais il y a aucun classement!

 

éclaire moi si tu peux pour les équipes qui vont se classer.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×