Aller au contenu
STONGE

Joueur affilier - Tournoi oui ou non?

Messages recommandés

Bonjour!

Mon garçon est affilier avec une équipe Atom et le coach aimerais qu'il joue avec eux a leurs tournois…

 

Il n’est pas certain s’il y a le droit, je suis sur que quelqu’un sur ce forum peut me répondre…

 

Merci et de joyeuse fête a tous !

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur affilié peut joué toute les parties d`un tournois a condition qu`il remplace un joueur qui ne peut etre présent! la regle des 5 partie ne compte pas

mon fils l`a fait pour 2 tournois l`ans passé et a jouer en plus ces 5 partie reguliere et aurait pu joué en série si il aurait eu a remplacer un joueur!

Esperant t`avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster

Voici le règlement de Hockey Québec.

 

9.10.6 Joueurs affiliés

Aucun tournoi ou festival ne peut empêcher un joueur affilié de participer. Une

équipe peut donc aligner jusqu'à un maximum de 38 joueurs différents dans un

tournoi ou festival, à la condition d'avertir le tournoi ou festival, à chacun des

matchs, des nouveaux joueurs qu'elle désire aligner (l’article 5.6 à préséance).

Cependant, elle doit respecter les règlements de Hockey Québec quant au

maximum de joueurs affiliés par match et fournir les documents demandés

prouvant l'admissibilité desdits joueur

 

Pour résumé il peut joué le nombre de match qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster

Reglement 5.6.6

 

Il peut jouer s'il remplace un joueur manquant SEULEMENT. Ou si l'equipe n'a seulement que 9 joueurs plus le ou les gardiens sur son formulaire d'enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster

no hes not allowed to play unless he replaces someone only, it happened to my kid and the team won and ended up getting eliminated cause he was illegal due to the fact all the players were present .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×