Aller au contenu
draveur#57

Tournoi ALMA

Messages recommandés

oublie verdun, leur ligue est trop faible, lachine se sont fait mangé a marieville eu qui croyait gagner le tournoi haha

 

prédiction laplaine acton mont-laurier et p-e le blizzard si tous les joueurs sont la a marieville la moitiée lequipe etait suspendu et le meilleur joueur a la mono, mais je souhaite bonne chance a verdun

Partager ce message


Lien à poster

Ces pour sa que je dit que sa va etre un bon test pour verdun il trone en haut du classement sur poc mes il n'ont pas encore rencontré de bonne team mes y'a quelque poste sur le site qui disent qu'ils ont quand meme quelque bon joueur.

 

Mes ma seule connaissance de toute les teams présente a se tournois est le classement de poc.

Partager ce message


Lien à poster

La seule chose que j'ai a dire ... Verdun on une bonne équipe 11 ou 12 vétéran de l'an passé les gars sont habituer de jouer ensemble.. Oui, le Lac st-louis est faible comme ligne le seule problème de cette ligne il a trop d'équipe dans le double lettre. Je pense que oui , il a des clubs faible mais il a aussi de bonne équipe et vous allez le voir en tournoi..... Bonne chance à tous......

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

En général il ne faut pas se fier à la fiche de l'équipe mais à la force de la ligue.

Et le résultat de 8-1 des Blizzard du Richelieu 53 ie au classement contre les Leaf de Verdun 3 ie au classment le confirme encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster

Et moi je rajouterais que ça se joue sur la glace Messieur Dames, je vous le dit, quelque fois il y a de belles surprises :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Avant la partie, le coach des leafs de verdun a demander a un des organisateurs si la partie se terminait apres un ecart de 7 buts, penssant qu'une partie contre la 53 equipe au quebec serait de la tarte. Il ne se doutait toutefois pas que les joueurs du blizzard entendant ce discours ont infliger une degeler de 8 a 1 a son equipe, leur enlevant ainsi beaucoup de chance en debut de tournoi pour esperer acceder au demi-finale

Partager ce message


Lien à poster

wow késé qui ses passé avec verdun une team ki a accordé que 40 but environ en saison réguliere et la 8 but contre eux est-ce qu'il leur manque des joueurs régulier a Alma.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×