Aller au contenu
Invité stuffjunior

Bantam cc St-Donat

Messages recommandés

Invité stuffjunior

Au tournoi de St-Donat cette équipe a joué trois parties et a blessé un joueur dans chaque équipe. Qui dirige cette association? Est-il, elle présente au tournoi? Ne voit-elle pas ce que les joueurs font?

 

Dernière partie hier contre Richelieu et dans la dernière minute deux joueurs de cette équipe blessé par St-Donat par frustation d'être éliminé. Et que dire des parents de cette équipe qui crient comme des perdus à chaque mise en échec.

 

Et les instructeurs, coacher comme cela c'est vraiment du stuff de junior de l'ancien temps. Intimidation, frustation et criage des parents vous méritiez d'êtres éliminé. Et je vous souhaite de ne rien gagner de la saison. De toute façon pas trop inquiet de la façon dont cette équipe est coacher.

Partager ce message


Lien à poster

L'organisations de st-donat devrait peut-être refaire leur devoir ,et avoir peut-être un directeur technique ,s'il n'en on pas deja un ,de faire un suivi sur leurs équipe et de prodiguer un programme fair play comme hockey québec tente de vehiculer.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis vraiment désolé pour ton joueur rookie coach je n'est pas regardé toute la partie hier soir je n'était pas la lorsque ton joueur a été blessé j'espere qu'il récupéras bien.

 

Comme j'ai dit précédament je n'aie pas d'enfant qui joue dans les 2 catégorie y'a juste 3 jeunes dans le midget qui on joué depuis plusieurs année avec mes neveux mes maintenant mes neveux sont rendu junior.

 

Et pour se qui est de l'organisation j'vais vous faire remarqué qu'elle en aie seulement a sa 2 iem année dans le double lettre et je pense que ses pas un choix de l'organisation de faire du double lettre mes plutot hockey montreal.

 

Pour les parents dans les estrades effectivement y'aurait de l'amélioration a apporté mes pas juste dans notre association y'a des fois je me cacherais mes je vais m'abstenir de commenté.

 

Je suis moi meme un FAN qui se fait entendre mes j'essaie de toujours resté positif et je ne crie jamais lorsqu'un joueur adverse se fait sortir et j'essaie de ne jamais crier apres les REF sa s'est un peu plus dur mes je reste poli. Je me contente d'essayer d'encouragé la team par des LETS GO ST DONAT.

 

Mes pour répondre a Tempete qui a dit dans un autre post que les coach de st donat montrait a leur joueur comment bléssé sa sé poussé pas mal nos 2 coach bamtam et midget sont de bon coach qui font leurs possible pour apprendre au jeune le mieux possible a joué au hockey avec contact.

 

Je suis juste une FAN qui aime bien voir une bonne game de hockey et je déteste voir des joueurs se donné des coups de cochon.

 

Alors All the ways st donat et je pense que nos team vont continué de s'amélioré comme l'année passé et se rendre encore une fois vers les grands honneurs pour le midget CC qui ont perdue en quart de final provinciaux l'année passé malgré qu'il n'avait dans leur rang que 3 joueurs qui avait de l'expérience au niveau élites.

 

ALL THE WAYS ST DONAT

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Harley pour le midget je ne sais pas, mais pour le bantam je peux tedire que les instructeurs d'une équipe qui a joué contre st-donat m'a mentionné que les instructeurs crient après leurs joueurs dans la chambre et sur la glace les instructions sont de frapper et frapper. Pas très fort.

 

Hier ils ont frapper pour blesser. Si les instructeurs pas capable de controller leurs jouers et bien qu'ils lachent.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que je ne trouve pas fort c'est de le vous l'avoir répété!!! vous devez être dans le secret des Dieu mon cher :!: :!: Je n'accepte pas qu'un instructeur donne comme consiqne de frapper et agisse de la sorte mais encore moins de l'affirmer :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur stuffjunior.......j'etais au 3 matchs de st.donat au tournoi, j'ai vu l'equipe jouer, c'est une equipe tres agressive, frappent tres fort mais ne donnent pas de coups de cochon. Ils sont presentement 2ieme dans leurs division puis ont perdu seulement 3 francsjeu sur 18 matchs. Je ne sais pas ce que vous avez vu, mais ce n'est pas une equipe qui a eu des joueurs suspendu et il ne sont pas penalise par les arbitres, ils jouent seulement agressive. C'est du hockey "deux lettres" et non pas du ballet! Alors. j'espere que l'equipe va rencontrer votre equipe de nouveau! Bonne chance, EH OH ST. DONAT GO!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×