Aller au contenu
stastny

Elans de Charlesbourg

Messages recommandés

Surveiller bien les Elans de Charlesbourg lors de la reprise des activites. Cette équipe est probablement la mieux balancée de la ligue. les Elans ont LE meilleur joueur de la ligue dans leur equipe et a lui seul il peut battre n'importe quelle equipe de la ligue de la capitale, j'ai bien dit n'importe quelle equipe. Les entraineurs vont commencer a jouer pour gagner et vous verrez la difference...jusqu a present je crois que les entraineurs ont joué participatif mais watch out...les Elans de Charlesbourg vont tout raffler jusqu'a la fin de la saison...Bonne chance a Noroit ainsi qu'a Frontenac...vous ne ferrez plus le poids.

Partager ce message


Lien à poster

mon dieu attacher le .il est en feu

 

developpement atome bb

 

une equipe bien balancer a pas besoin d'etre coatcher pour gagner il vont gagner en jouent en equipe. :?:

 

ta peut etre raison je ne connait pas votre equipe mais tu mais beaucoup de pression sur les joueurs et entraineurs.

Partager ce message


Lien à poster

Noroît est trop fort pour la ligue (et trop fort pour tout le Québec...)

 

Frontenac a une meilleure défensive et de meilleurs gardiens et une attaque équivalente aux Élans.

 

Bilan, si les entraîneurs obtiennent le plein potentiel de leurs joueurs :

Noroît et Frontenac en finale.

 

Les Élans pourraient au mieux causer les troubles fête. Ils doivent être considérés comme des Underdog et non des favoris.

 

Pour faire une analogie avec les jeux olympiques, Noroît avec sa dérogation serait la fusion de l’équipe du Canada avec celle de la Russie. Frontenac serait la Suède et les Élans la Slovaquie.

Partager ce message


Lien à poster

Noroit n'a jamais demandé de dérogation, ils ont seulement suivi les règles. Le territoire de Pont-Rouge et Donnacona est un territoire de CC. C'est pour ça qu'ils ont un BB et 2CC. Leur territoire BB (CRSA)ne compte pas assez de joueurs pour faire 2 BB. Informez-vous comme il faut avant de dire qu'ils ont eu une dérogation, ça devient tannant d'entendre du commérage et de cracher sur ceux qui réussissent. Bravo aux jeunes pour ce qu'ils accomplissent.

 

En passant SPARTAK, quelle équipe représente les États-Unis? :P

Partager ce message


Lien à poster

MERCI DE TRAIN DE TES PRÉCISIONS :D

Ca revient a ce que j`ai toujours "DIT" que l`élite ca se fait pas sur une chaine de montage :oops: :roll: L; élite selon le nombre de joueurs quel concept affreux et de "LOSER" :!: un concept d`égo de parents :x

Une région tu peux avoir un bassin de 300 joueurs :!: et avoir 5 ou 6 veritables BB ! un autre région un bassin de 150 joueurs :!: et avoir 9 ou 10 veritables BB

 

Bravo Noroit je vais allez vous encouragez a Brossard :!: et trouver un facon de vous battres si jamais on se rencontre cette année on sais jamais :lol: :lol: du moin qui risque rien n`a rien :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez dans la vie, on peut toujours adopter une attitude de gagnant ou choisir d'être un perdant.

J'espère sincèrement que nos entraineurs montrent à nos jeunes à devenir des gagnants même si parfois ce n'est pas facile et qu'on pense qu'on est devant une montagne.

 

On a beau accuser Carey de tous les tords, au moins, il valorise l'esprit positif et le dépassement de soi, ce qui n'est pas toujours véhiculé dans notre société. Sans être en accord avec tous ses propos (il en a beaucoup trop :lol: ) je dois dire qu'il apporte souvent de bons points. S'il était capable de synthétiser parfois ses commentaires et de ne pas nous sortir par moment ses diharées verbales, il serait pour moi le ROI du forum!!! 8)

 

Sans rancune Carey :wink:

Simplement comme ça, un gagnant a toujours un programme;

un perdant a toujours une excuse.

Partager ce message


Lien à poster

Merci! c`est tres gentil de ta part! et je comprend tres bien ce que tu dit je suis tres conscient de mes lacunes, j`essais tres fort meme si ca parait pas toujours :lol:

Tu as tres bien compris ce que je pense j`aime mieux voir un verre a moitié plein qu`a moitié vide!

Que y a t`il de plus plaisant que de voir des jeune performé ensemble et quelle tristesse d`en voir 3, 4 ou 5 trainer de la patte incapable de suivre le rythme tout va trop vite en prime des mains de beton! Ils auraient interet a etre dans une categorie inferieur ou la vitesse d`execution serait a son rythme, prendre confiance tout en s`amusant vraiment! mais malheureusement le trip d`égo de parent l`emporte toujours sur le reel plaisir de l`enfant! les jeunes sont pas fou! aux meilleurs quand tu leurs demande pourquoi tu lui fait jamais de passe a ta gauche il repond il est pas asser bon et de toute facon il la poignera pas!

Résultat! 1-HQ est dans le champs gauche avec l`élite selon le nombre, :oops: :roll:

2- le parent qui voit son garcon atteindre l`élite en est aveuglé :( le jeune lui dans tout ca vois tres bien ce qui se passe, veux plaire au parent!) puis que se passe t`il le parent crétique sur tout, le jeunes est malheureux et dévloppe pas grand chose de positif! le parent est pas content, dénigre tout!

 

Ont dit que le hockey est une école de la vie, que le but premier est de s`amuser, on sort les clichés on gagne en équipe on pert en équipe, bien beau tout ca et c`est tres louable! mais les jeunes trop souvent cause la defaite justement parcequ`il ne sont tout simplement VRAIMENT pas asser fort pour jouer dans cette catégorie, pensez vous vraiment a eux? ou a vous comme parent TROP FIERE et que votre ÉGO fini par l`emporter au point de finir par dénigrer tout ce qui se fait de meilleurs!

TOUJOURS LES MEME CLICHÉS :!: C`EST TRISTE ET PATHETIQUE DE VOIR CA JE SAIS TRES BIEN QU`EN ÉCRIVANT CELA JE VAIS FAIRE RÉAGIR CE GENRE DE

PERSONNE :roll:

 

La plus belle preuve est ici on traite Noroit de TRICHEUR on les dénigre crache son venin etc...plutot de dire BRAVO! WOW! quel équipe et ont devraient faire comme eux!c`est ce qu`on devraien faire :D

 

On préfaire réagir en rabaissant! humiliant! partir des rumeurs non fondé! beaucoup plus facile que de se regarder et ce dire que ouais mon gars a peut etre pas d`affaire là! pensez vous que votre fils serait pas plus heureux et que son estime serait pas meilleurs, etre celui qui fait la differance ou celui a qui on confie a la fin d`un match, la tache de faire la differance, que d`etre trop souvent la cause d`une defaite ou celui qui reste sur le banc en fin de match lors des 2 ou 3 dernieres minute de jeu

 

LACHER PRISE et laisser donc jouer les jeunes selon le réel calibre ou il vont s`amuser et arreter de dénigrer ce qui devrait etre du vrais hockey de dévloppement comme NOIROIT fait :D :idea: :idea: :idea: et vous aussi vous aller recommencer a vous amuser!

Moitié plein ou moitié vide tout depend la sagesse de reconaitre ses réel limites et ton verre sera toujours a moitié plein dans tout ce que tu entreprendras et vivras! De se fait tu enveras le bon message et le bon exemple a ton jeune pour la vie! c`est ca ici qui est le plus important dans mon message :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×