Aller au contenu
stastny

Elans de Charlesbourg

Messages recommandés

Je suis un peu ébranlé de vous lire Messieurs Dames.Pour ceux qui me connaisse j`ai déja été un adepte du classement POC tout comme Carey Price (Pseudonyme)en passant.

2- le parent qui voit son garcon atteindre l`élite en est aveuglé le jeune lui dans tout ca vois tres bien ce qui se passe, veux plaire au parent!) puis que se passe t`il le parent crétique sur tout, le jeunes est malheureux et dévloppe pas grand chose de positif! le parent est pas content, dénigre tout

Malheureusement Mr Carey vous faites parti de ceux que vous citez si bien à travers votre texte.

 

LACHER PRISE et laisser donc jouer les jeunes selon le réel calibre ou il vont s`amuser et arreter de dénigrer ce qui devrait etre du vrais hockey de dévloppement comme NOIROIT fait et vous aussi vous aller recommencer a vous amuser!

Moitié plein ou moitié vide tout depend la sagesse de reconaitre ses réel limites et ton verre sera toujours a moitié plein dans tout ce que tu entreprendras et vivras! De se fait tu enveras le bon message et le bon exemple a ton jeune pour la vie! c`est ca ici qui est le plus important dans mon message

 

Vous devriez mettre en pratique ce que vous essayez de tranmettre à vos disciples.hihuiahuahahuahua :o :lol: :lol: :lol:

 

Maintenant Réfléchissez bien à ce que je vais vous écrire dans les lignes qui suient.Quand votre Garcon sera rendu Pee-Wee peu importe le classement et qu`il vous regardera agir , penser, et ecrire de la sorte il vous passera un message et ce n`est peut-être pas celui que vous attendiez. Alors si on reviens à la vie en général ,la vrai vie ce que vous transmettez à votre fils présentement est un peu ce que je transmettais au mien avant de me réveiller et lui laisser faire ces propres choix.

****En terminant Carey ne demander pas à vos disciples de lacher prise vous n`aurez plus de matière pour ecrire à ceux -ci***********

 

Mario Breton

Partager ce message


Lien à poster

Cher m. Breton vous etes le cas typique descendre un enfant par ricochet vous etes le roi et je crois que vous en rendez meme pas contre :roll: je m`attendait a vous voir reagir vous etes un cas typique sur poc c`est drole dans ceux que j`attendais une tel reaction de votre secteur vous étiez dans mes 3 pricipaux :wink:

Si j`aurais des attentes comme vous dites je me fermerait la guele pour qu`il passe dans l`élite mais comme je me fou de tout ca, ce qui importe pour moi est le talent réel et le vrais élite et que le jeune s`amuse vraiment toute en apprenant a SDON RYTHME :!: ET NON CELUI DU PARENT :evil:

Mon garcon a PAS D`AFFAIRE DANS LE SUJET je vous trouve grossier et TRES MAL INTENTIONNÉ, si SEULEMENT votre genre de personnalitée vous permeterait de vouloir avoir le moindre empathie de votre prochain vous ne seriez pas rendu ou vous en etes au hockey mineur malheureusement! cela est vraiment domage je ne vous en veux pas car je comprend tres bien la nature humaine

SVP je vous demande une seule chose si pour vous en prendre a moi parceque mes propos vous déplait et viennent vous cherché ne rabaisser pas mon fils par vos propos mesquin et demandez vous pourquoi vous avez eu une telle réaction demesuré rien d`autre a rajouté

Sauf que mon fils A RIEN A VOIR avec le sujet NOROIT :roll: :!: :lol: :lol: NON MAIS IL Y EN AS TU DES ................JE PRÉFERE RESTÉ POLI SUR CE BONNE FIN DE SAISON! DE HOCKEY ET AMUSEZ VOUS RÉELLEMENT! DOMMAGE QUE VOUS NE COMPRENNEZ PAS!

Partager ce message


Lien à poster

Emotif mon Carey !!!!!!!!!!!

 

Quand tu auras le courage de parler en ton nom et non pas sur un pseudonyme on se reparleras.....................Un autre bon exemple pour ........... de se caher en arriere de l`adversité en allant pas au front à découvert. On se connait bien selon toi !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Teddy 6

Partager ce message


Lien à poster

Mario Breton a tellement raison...Je sais Messieur Breton que vous avez decriez l'incompetence crasse et la petite mafia qui regne dans une certaine organisation de hockey mineure de la region de Quebec...est-ce normale une si grande difference entre les deux equipes atome BB de la meme organisation? Ca fait 2 ans que ca dure.Je ne vous connais pas personnellement mais je sais que vous avez tenter de savoir qu'est ce qui se passait dans cette organisation mais qu'on vous a vite catalogué comme un parent a problemes.

Partager ce message


Lien à poster

Mario Breton a tellement raison...Je sais Messieur Breton que vous avez decriez l'incompetence crasse et la petite mafia qui regne dans une certaine organisation de hockey mineure de la region de Quebec...est-ce normale une si grande difference entre les deux equipes atome BB de la meme organisation? Ca fait 2 ans que ca dure.Je ne vous connais pas personnellement mais je sais que vous avez tenter de savoir qu'est ce qui se passait dans cette organisation mais qu'on vous a vite catalogué comme un parent a problemes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×