Aller au contenu
tempete

prévision pour tournoi Boucherville

Messages recommandés

yes sir marty, mais t'as oublier de mentionner que GELINAS les a stopper les 7 en fusillade. incroyable performance. bravo au gardiens des grands ducs dans la defaite

Partager ce message


Lien à poster

tempete a été trop confiant...et il c est brulé...mais cela n est qu un premier pas pour l Avalanches dans le grand parcourt qui va ce finir a Granby au mois d Avril :)

Partager ce message


Lien à poster

félicitation a CLL , MAIS N'OUBLIER PAS QUE LE SUJET ÉTAIT "PRÉVISION POUR TOURNOI BOUCHERVILLE"

 

et (c'était les miennes)

 

chapeau à Alexandre Gélinas pour sa prestation il à tout fait sauf marquer ,bonne chance pour la finale au 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

une chose est sure , la faiblesse de votre ligue est démontrer (2 défaites en 5 matchs) et ceux qui ont vu le match contre montreal, ont surement vu la meme chose que moi, montreal a dominer

Partager ce message


Lien à poster

CHAMPION NATIONAL DE MONTRÉAL

 

Félicitations a toutes l équipe pour cette belle victoire de 3-1 contre CCL .

Félicitations au gardien du National( GÉLINAS ) joueur du match demi final et final ,en plus de merité le trophé meilleur gardien du tournoi , de plus le National a recu le trophé de l équipe la plus discplinée WoW ,,,,,,

 

Félicitations a tout les joueurs et coaching staff .

 

Lacher pas les boys ,,,,,,,,,GO NATIONAL GO

 

Marty :D

Partager ce message


Lien à poster

Marty, laisses les autres féliciter ton fils... il mérite pleinement son succes mais quand ca vient du pere.... ca accroche toujours un peu....

 

alors laisses les autres l'apprécier et en parler!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher power forward si Marty attends après les autres pour que son fils soit reconnu à sa juste valeur et bien il peut compter les moutons et crois moi il va se ramasser avec un méchant troupeau car la jalousie empêche la plupart des gens de féliciter les autres pour leur succès, heureusement tu ne semble pas être ce genre de personne et je t'en félicite. alors pour ma part même si on ne se connait pas personnellement, félicitation à ce jeune homme pour ses succès à ce tournoi. martin.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je veux féliciter le National de Montréal

Pas grave si Marty parle de son fils!!! Ça prouve seulement la fierté d'un père :wink:

Bravo encore!!!

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×