Aller au contenu
le gars qui parle

Prévision tournoi Ancienne-Lorette

Messages recommandés

Très difficile de faire une prédiction...5 à 6 équipes du Québec ont de bonnes chances. De plus nous ne connaissons pas la force des 2 équipes de l'Ontario... Se sera très relevé comme compétition ça c'est certain. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté au match d'hier entre Rive Nord et les éclaireurs du Richelieu. Excellente partie (victoire de 1-0 de Rive Nord) entre les 2 formations. Je dirais que ça aurait pu aller d'un côté comme de l'autre. Très serré, beaucoup de vitesse, 2 excellents gardiens. Il est vrai qu'il manquait des bons éléments du côté de Rive Nord, mais j'ai bien aimé l'équipe des Éclaireurs. C'est la 5e formation que je vois jouer dans la ligue du Richelieu et les éclaireurs sont l'équipe que je trouve la plus équilibrée et avec le plus de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster

les equipe de ontario vont etre un tres bon challenge pour tout les

equipe de Quebec.

 

Ottawa Jr. 67s .... Brandon Seatter # 19

Joshua Hartley # 9

Jacob Jammes # 16

 

 

Eastern Ontario Wild...

 

Mark Goldberg # 27

Jean-luc Theoret # 22

Partager ce message


Lien à poster

Je pourrais rajouter:

 

Ottawa 67's : Disipio et Hovey et pour

 

 

Eastern Ontarion: Elie, Brazeau et leur meilleur joueur Baptiste.

Cette équipe peut aller loin surtout que c'est une équipe AAA avec des joueurs sélectionnés sur un très grand territoire que leur AA. Ça ressemble au tournoi pee-wee de québec avec les équipes AAA des USA.

 

En plus, c'est une équipe major alors ils sont tous des 1995.

Le seul point faible des équipes de l'Ontario est généralement leur gardien alors ça reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Snouky40, j'ai vu les 3 matchs des Eclaireurs et je m'attendais à plus de leur part... A part 2 joueurs (Boudreau et Chiasson), Ils n'ont pas généré beaucoup d'offensive... Weekend à oublier je présume...

Partager ce message


Lien à poster

mj,

 

Il y a pas de difference entre AAA Ontario pi AA Quebec. Cest la meme afaire si une equipe de quebec srais dans la meme ligue que les 67s pi East Ontario Wild, l'equipe de quebec srais capable de jouer a meme niveau meme si cest considerer comme du AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être, qu'on serait capaple de compétitonner avec eux. Mais la différence c'est que nous nous sommes pas capaple d'alligner autant de joueurs de AAA d'été qu'eux dans une équipe de Hockey Québec. Il reste que je pense que Eastern Ontario Wild vont se rendre assez loin, le meilleur joueur 95 de l'ontario est dans cette équipe (Baptiste) avec une couple de bons joueurs avec lui ça va faire une bonne échec avant.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis pas trop inquiet avec des équipes comme Rive Nord, Beaubourg et Rive Sud Est, y ont besoin de patiner en maudit les équipes ontariennes.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi, et surtout lancer au but parce la plupart des équipes Ontariennes qui viennent en tournoi au Québec n'ont pas de gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×