Aller au contenu
crosby87873

Les joueurs 1996 ..aussi dominant que les 1995??

Messages recommandés

A Beauval je connais 1 joueur vraiment dominant et un autre assez bon le joueur dominant est en faite un gardien un certain dénomer Brais vous le connaissez ben si c'est non je ne vous souhaite pas de jouer contre et un autre joueur talentueux est samuel Levac c'est un 96 mais peut tout de meme etre dans les 2 meilleur attaquant dans cette équipe quand il ce pogne pas le cul. :D

Partager ce message


Lien à poster

s.v.p. arrêtez de comparer les 1996 avec les 1995. si vous voulez porter un jugement sur les meilleurs 1996, allez voir le tournoi qui aura lieu l'été prochain et qui réunira la plupart des meilleurs 1996 au québec et après vous pourrez en tirer vos propres conclusions. merci! martin

Partager ce message


Lien à poster
Macam, je ne comprends pas ta réaction face à ce sujet.

 

grand galop c'est juste que je préfère comparer un 96 avec d'autres 96, on parle alors d'une maturité physique et psychologique plus égale ce qui me semble plus juste pour faire des comparaisons. martin

Partager ce message


Lien à poster

Macam, tu as absolument raison. Un 96 peut etre aussi ou plus talentueux qu un 95 mais le 95 est plus mature et plus fort avec plus d experience. Un an fait une grosse difference a cette age la.

Partager ce message


Lien à poster

grand galop Je suis d'accord, mais un jour ou l'autre les joueurs vont être comparés peut importe leurs année de naissance, et ce jour n'est pas si lointain.

 

faire le saut du pee-wee aa au bantam aa, c'est énorme. je crois vraiment que le jeu des comparaisons doit débuter midget ( 15-16 ans) là la plupart des jeunes ont une maturité et un physique beaucoup plus comparable. n'oubliez pas que c'est de 13 ans à 15 ans que la croisssance physique est la plus prononcée à partir de 15-16 ans ça diminue beaucoup. martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×