Aller au contenu
ThreeA

Jouer dans 2 associations/tournois ?

Messages recommandés

Bonjour

 

est ce qu'un jeune peu jouer dans 2 associations ? soit une equipe (tournoi) thaaaq et une equipe (tournoi) ateq ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

De THAAAQ a Ateq non! l`ans passé ca se fesait! mais cette année ils ne veulent pas!

Le seul cas ou la ca sera possible Ateq a la THAAAQ ca va etre en Super AAA exclusivement pour ajouté des joueurs dans des tournois

 

Saint Hubert: qui poura rajouté 2 joueurs maximum Ateq! mais aucun THAAAQ

 

Pierrefond: 3 joueurs max de Ateq ou THAAAQ! raison dernier tournois THAAAQ toute les équipes THAAAQ on fini leurs saison au Quebec!

 

Rosemere: je sais pas encore mais ca devrait comme Saint Hubert!

Partager ce message


Lien à poster

lan passe y a pa mal de joueur ateq qui ont jouees ds la thaaaq et le contraire aussi...donc cet annnee se sera pareil d'apres moi...la zone grise existe car les reglements ne sont pa apliker a la lettre...com le hockey d'hiver....

Partager ce message


Lien à poster

Justement

 

et moi qui a choisi l association en consquence :?

 

en tout cas, tant mieux, cela est un marche libre...vivre et laisser vivre (ateq, thaaaq, xyz, etc... !)

 

mais je n achete plus de ceux sur ce forum qui denigre une association sur l autre :!:

Partager ce message


Lien à poster
De THAAAQ a Ateq non! l`ans passé ca se fesait! mais cette année ils ne veulent pas!

Carey, est-ce que tu es certain de ce que tu avances car j'ai lu les règlements et je n'ai rien trouvé... :?:

Merci de m'éclairer....

Partager ce message


Lien à poster

De THAAAQ a Ateq non! l`ans passé ca se fesait! mais cette année ils ne veulent pas!

Carey, est-ce que tu es certain de ce que tu avances car j'ai lu les règlements et je n'ai rien trouvé... :?:

Merci de m'éclairer....

 

Regarde à droite de ce site web : http://www.thaaaq.com/formulaire.htm

Partager ce message


Lien à poster

Voici les règlements qui concernent le sujet et je ne vois pas lequel empêche un joueur de la TAAAQ d'aller faire un tournoi dans une autre ligue... Le règlement # 8 dit qu'un joueur ne peu jouer que pour une seul équipe de la TAAAQ et ne dit rien de spécifique par rapport aux autres ligues... :arrow:

 

 

[i] 2. Aucun joueur d’une autre équipe THAAAQ ne sera approché pendant la saison, sous peine de suspension de l’entraîneur.

5. Les équipes THAAAQ ne peuvent participer au Québec à aucun tournoi en dehors de la THAAAQ.

8. Un joueur peut jouer pour une équipe seulement dans le regroupement THAAAQ.

9. Si un joueur qui appartient et a joué dans une équipe THAAAQ a fini sa saison il ne pourra pas se joindre a une équipe de la THAAAQ qui eux n’on pas fini leur saison. [/i]

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, rien n'empêche un joeur de la TAAAQ de faire des tournoi dans l'Ateq.....à part peut-être MMe Grégoire...

 

Mais rien au niveau des règlements.

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec ce principe

 

Mais vous savez la THAAAQ voulait absolument une classe à part: celle du SUPER AAA avec ses propores tournois et ce sans rien légiférer alors il arriva ce qu'il arriva en fin de semaine: des abuseurs

 

Même légiféré dans les règlements certains tronqueraient le système. C'est pour ça que nos prisons sont remplis :wink: D'autres sont en libertés en espérant de ne pas se faire DÉNONCER et dévoiler. À ceux là leur pire ennemis en ce même et ceux qui les dénoncent :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×