Aller au contenu
grand galop

tournoi de sherbrooke

Messages recommandés

Oui et non. J'ai suivi un peu le tournoi et je trouve que dans la ligue du Richelieu il y a beaucoup de parité. Bravo aux Prédateurs qui ont connu un excellent tournoi. Les Harfangs de Sherbrooke jouent du bon hockey également depuis un bout de temps, ils seront à surveiller à l'Ancienne Lorette.

Partager ce message


Lien à poster

félicitations au harfangs pour leur titre de finaliste et aux prédateurs pour leur victoire. martin

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, bravo aux 2 équipes!!!

 

Par contre, tournoi décévant malgré sa réputation!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, bravo aux 2 équipes!!!

 

Par contre, tournoi décévant malgré sa réputation!

 

Dans quel sens décevant??????

Partager ce message


Lien à poster

La réputation de ce tournoi est que c'est l'un des plus prestigieux tournoi Bantam au Québec et je ne crois pas que ce soit encore le cas!

Partager ce message


Lien à poster

En quoi vos critères d'excellence ont-il été décevant, là est la question???Donnez-moi des exemples!! juste ça

Partager ce message


Lien à poster

- L'ambiance, par exemple, gradins vides au PDS, pas de musique, pas d'ambiance

- L'organisation, autre exemple, premier match au PDS mais chaque joueur doit se présenter à l'autre aréna

- La 3e arena laisse à désirer

- l'horaire, céduler les quarts de finale 3 heures après le dernier match du tournoi à la ronde!

 

J'ai toujours entendu dire par des amis de Sherbrooke que c'était le plus beau tournoi au Québec... alors, mes attentes étaient très élevées pour aller passer les fêtes là-bas

 

 

 

Dans le bantam, j'ai fait Mtl-Est, Boucherville, Laval-Nord, Lasalle, St-Eustache, St-Jean, Granby, St-Bruno les 3 dernières années et Sherbrooke n'est pas dans les 5 premiers.

Partager ce message


Lien à poster

L'Ancienne-Lorette est déja très bien mais l'an prochain avec la nouvelle aréna ( 2 glaces ) se sera vraiment un tournoi extra-ordinaire !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×