Aller au contenu
grand galop

tournoi de sherbrooke

Messages recommandés

Je vous remercie de vos commentaires. Je sais que le TIBS a 4 arénas pour pouvoir faire jouer plusieurs équipes et le PDS est a pied pour le registrariat qui est situé à l'aréna E-L. J'étais bénévole l'an passé et de la musique il y en avait dans chaque aréna... je ne sais pas ce qui c'est passé pour déc 2009 je n'étais pas là, mais les dirigeants lisent sur POC alors vos commentaires seront surement pris en note.

 

Merci

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

tu as droit a ton opinion. Avait tu des jeunes que tu connaissais qui jouaient dans le tournois quelques fois ca l'aide a ne pas aimer certaines chose lorsque certaines personnes ne performent pas a notre gout salut 8)

Partager ce message


Lien à poster

Jonas,

Je ne comprends pas ton intervention. C certain que je connaissais plusieurs jeunes qui participaient à ce tournoi, mais ça n'a pas rapport avec le fait que ça ne semble plus être le tournoi prestigieux que ça déjà été!

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend qu'est ce que Zazlm veut dire. C'est vrai qu'il y avait moins d'ambiance que l'an passé (pas de musique) et qu'on entend rien lorsque les annonceurs parlent au micro. Je ne sais pas si c'est un problème de haut parleurs ou si c'est parce que les jeunes ne sont pas capable de s'ouvrir la bouche :o) .

Pour ce qui est de l'Ancienne Lorette, l'an prochain il va devenir l'un des plus gros tournoi mineur de la province avec son nouveau complexe 2 glaces, il pourrait y avoir près de 30 clubs AA.

Partager ce message


Lien à poster

rien n'est parfait dans ce beau monde l'an prochain il y aura peut etre de l'amilioration qui pourra satisfaire une grosse majoritedes gens sans rancune salut

Partager ce message


Lien à poster

Je félicite les Prédateurs pour l excellent tournois qu'ils ont connus.

Prendre note qu'ils ont accordés seulement 7 buts et marqué 29 pour un excellent + 22 en 7 parties. Félicitation bien sur à l'équipe de Sherbrooke.

 

Pour ce qui est du tournois organisation très ordinaire, pas de musique pas ambiance et pas de spectateurs. Je croix que le prix d'admission était de 6$ par adulte.

 

Également pas de remise de médails aux jeunes qui étaient déçus. un petit cadeaux aux deux équipes, sans plus. Sélection du joueurs du tournois Alexis Pépin des Pred's 96

Je croix que le tournois a intérest à améliorer la formule pour les années à venir.

Par contre très bonne compétition entre les équipes et arbitrage très instable durant ronde de qualiffication par contre arbitrage très bon lors de la finale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×