Aller au contenu
jay27

Tournoi ancienne-lorette

Messages recommandés

Quoi que j'aie les Ambassadeurs de Québec-Ouest a coeur, je prédis tout de même une victoire des Diablos de DPR / Campus.

Partager ce message


Lien à poster

Tout de même bizarre que personne ne parle de ce tournoi...

 

J'ai une question...Comment se fait-il que l'équipe Les Étoiles de l'Est soient seulement 10 joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas pourquoi ils ne sont que 10 joueurs, mais je sais que cette équipe a foutu le bordel a leur troisieme match, ils ont sauvagement attaqués les joueurs de Drummondville qui n'étaient pas de taille physiquement. Ils s'attaquaient surtout aux plus petits et ils ont blessés quelques joueurs. L'entraîneur-chef ainsi que deux joueurs de pointes-aux-trembles ont été expulser et il y a eu plusieurs prises de bec entre les parents et les arbitres.

 

Pointes-aux-trembles menaient 1 à 0, jusque là tout allait bien, mais dès que Drummondville a pris les devants ils se sont mis a "faire les caves". Le pire c'est que les étoiles de l'est présentaient quelques bons éléments, s'ils auraient continuer à jouer, ça n'aurait pas été 4 à 1 après deux périodes.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous l'avais dis que DPR / Campus gagnerait le tournoi !!!

 

Félicitations aux champions !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les champion du tournoi, les Diablos (#3 au Quebec) ont vaincu les Etoiles de L'Est (72 au Quebec) 2 a 1 de peine et de misere (2ieme but) avec quelque minutes a faire ?

Partager ce message


Lien à poster

hey bien je ne sais pas si vous savier bien regarder un match de hockey ... ahh opps vous netier surment pas la lors des deux premier match des diablos mais il etais pas tres fort. mais il se sont repris dans les autre game suivante et ses pour sa kil on gagner le tournoi. et jaimerais mensionner ke le goaler des etoile de lest avait jouer une tres bonne parti les lancer etais 50 pour diablos et 20 pour etoile de lest:P kel masacre

Partager ce message


Lien à poster

FÉLICITATION AU COBRA DE LAVAL-NORD POUR LEUR PERFORMANCE EN FINAL

 

TRES BONNE ÉQUIPE

 

BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE LA SAISON

 

BUD

Partager ce message


Lien à poster

Il faudrait mentionner que le Cobra de Laval-Nord menait 3-2 avec seulement quelques minutes à faire au match de final lorsque l'arbitre leur a décerné une punition. Les Diablos ont alors nivelé la marque à 3-3 forçant la prolongation. Une prolongation à 4 joueurs contre 4. L'arbitre a encore une fois donné une punition au Cobra de Laval-Nord pendant la prolongation, incroyable, c'était alors 4 contre 3. Les Diablos ont marqué. SVP ne pas oublié que c'est sur 2 punitions que les Diablos ont gagné le match en prolongation.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×