Aller au contenu
harley_davidson

tournois de riviere du loup CC

Messages recommandés

Le tournois de riviere du loup a débuté hier soir. Gros tournois pour l'équipe de St Donat probablement que Bellechasse seras un bon test pour eux.

L'année derniere les rencontres lors de tournois a l'extérieur contre les teams de la région de québec nous ont permis de croire que tous était possible pour nous meme si nous sommes revenue apres une défaite en demi final ces games avait permis a tous les joueurs de croire en nos chances de se rendre au provinciaux et de bien performé.

Nous avions bien joué contre Vallé CC en les blanchissant et belle game aussi contre Pro lac qui était de tres bonne team avec un bon systeme de jeux.

Alors bonne chance a toute les teams et gagne ou pert soyez fier du travail accomplie jusqu'a maintenant.

ALL THE WAYS ST DONAT

wow wow wow suis fier des boys de st donat ils ont battue bellechasse se soir 1 a 0 alors il termine 1 ier de leur groupe.

Et si on regarde les feuilles de match pratiquement pas de pénalité depuis le début du tournois.

ALL THE WAYS ST DONAT

En passant je veux dire bravo au organisateur du tournois de riviere du loup le site est vraiment bien et tenu a jour a la minute près moi suis pas monté la bas et je suis le tous sur leur site sé vraiment bien. BRAVO

Hello BiKer_Boy

Félicitation for your maintaining victory, I look forward to seeing who will be in final and who will gain(win) this tournament, still there, félicitation still in team who are in the running(race) to take away(to gain) this tournament.

Good luck ! Everybody :wink:

Scotty

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant