Aller au contenu
tempete

prédictions pour le tournoi Granby 2010

Messages recommandés

Avalanches Yamaska,sortirons avec les honneurs a ce tournoi,leurs gros canons ,avec leurs chefs de file Jimmy Sorel ,et Alexandre Prévost ,sauront les menés à la plus haute marche du podium ,vous allez voir !

Partager ce message


Lien à poster

Ils n'ont pas gagné un tournoi facile comme Boucherville alors ils ne gagneront rien là... Ils ont un pool facile mais après ça...

Partager ce message


Lien à poster

oui ça va être un tournoi d'envergure,beaucoup d'équipe de gros calibre qui vont être présente ,un tournoi a ne pas manquer pour ceux qui demeure a proximité.

Partager ce message


Lien à poster

Avalanches Yamaska,sortirons avec les honneurs a ce tournoi,leurs gros canons ,avec leurs chefs de file Jimmy Sorel ,et Alexandre Prévost ,sauront les menés à la plus haute marche du podium ,vous allez voir !

L'Avalanches est une excellente équipe, mais voudrais-tu parier qu'ils ne seront pas les gagnants du tournois :D

 

J'ai pu assister à différents tournois dans notre belle province, et OUI les Avalanches ont une excellente équipe, mais selon mon opinion, il y aura 2 ou 3 équipes qui pourront leurs donner beaucoup de problème et même les sortir du tournoi.

 

Il y a 10 équipes sur 15 de la ligue MOM qui se classent dans les top 25 de la province. Cela veut tout dire!

 

En général, cette année, la ligue de Montréal est une ligue très forte, si je compare avec les autres ligues dans notre belle province. A ne rien enlever au Avalanches et autres équipes! C'est juste mon opinion qui va être confirmé au tournoi de Granby :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

Malheureusement pour les gens de Granby, les Gouverneurs de la Rive-Nord y seront avec l'équipe "B". La liste de blessé ne cesse de s'agrandir. Un parent m'a mentionné que cette semaine, il manquait 6 joueurs pour cause de blessures lors d'une pratique dont 4 blessures sérieuses à des joueurs très important.

Partager ce message


Lien à poster

Il se sont quand meme rendu à la finale de l'ancienne-lorette avec leur meme équipe "b".Sa ne sera pas beau lorsqu'ils auront leur vrai équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des bonne chance que les gouverneur vont jouer a granby avec ... 7 avant 5 defs et 2 goal pas du tout une equipe complete mais moi je trouve que meme avec leurs equipe (b) je pense que il y ont des chance de se rendre loins dans cette tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

N'ayez crainte, Rive-Nord malgré ses blessés pourrait nous impressionner... Beaucoup de profondeur d'après moi...

Partager ce message


Lien à poster

C'est confirmé pour les Gouverneurs....

 

3 joueurs blessés pour la fds + 3 autres très amochés... Cette équipe se présente à Granby avec au max 75% de ses capacités. C'est malheureux car c'est l'équipe la plus dangeureuse que j'ai vu cette année quand elle est en santé....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×