Aller au contenu
Big_Dunlop

Quels sont vos prédictions pour le tournoi de Chateauguay

Messages recommandés

ce sur que sa va etre un team de lestri pis je dit que sa va etre Cocotown

 

go to the Dodge Cup 2010

 

Nous sommes d'accord sur une chose Biker et c'est sur l'Estrie et ça ne sera pas Cocotown, mais bien Bedford/Franham :wink: :wink: et je pourrai vous le dire dans le blanc des yeux, car je vais être la :wink: :wink:

 

 

 

Voici le lien Scotty en espérant que ça va fonctionner

http://www.hmc.qc.ca/tournois-2009-2010

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir

 

 

Bon, après avoir vu les équipes qui font partis de ce tournoi Mmmmm :roll: ??? C'est difficile de prédire c'est qui va gagner ? Est ce que ça sera la meilleurs fiche OFFENSIVE ou DÉFENSIVE ? Moi j'irais avec l'offensive Cowansville dans le Midget CC mais, Mont-Laurier n'est pas mauvais aussi. N'oubliez pas, tout ce passe sur la glace, les classements dans Poc peuvent être trompeur ! :roll: :wink:

 

 

Pour ma prédiction pour le Midget BB Mmmmmm :roll: J'irais avec les Faucons Trois-Lacs qui gagne mais, Les Maroons De Lachine ne sont pas mauvais aussi. :wink:

 

 

Et finalement pour le Midget AA ma prédiction :roll: Mon :arrow: coeur est avec Le National de Montréal :wink: mais dans ce tournoi, Les Panthers de Lakeshore :roll: reste une bonne formation qui peux faire le trouble. :|

 

 

Mais prenez note, dans un tournoi, vous avez les équipes Cendrion :roll: qu'ils peuvent causé une surprise aussi ! :o :wink:

 

 

 

Bonne fin soirée !

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Je te dirais Scotty que Cocotown a faim, mais Bedfor/Farnham encore plus :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Belle victoire des Husky Bedford/Farnham 6 à 0 contre le Turbo Suroit

Bravo!!! Continuez comme ça les boys...

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part je trouve que c'est dure a dire j'irais soit avec COWANSVILLE, FARNHAM#BEDFORD, QUASAR ou MONT-LAURIER

mais il pourrait y avoir 2 équipes cendrions qui serrait capable de jouer des bon matchs (LASALLE et DDO) ils ont chaqu'un 1 des 2 gardiens de but qu'ils sont très bon qui serraient capable de souver un match presqu'a eu seul.

Partager ce message


Lien à poster

Salut ex-joueur

 

 

Oui, possiblement mais, est ce que le gardien sera capable de gagné 1 à 0 ? Mmmm pas sur ??? Mais je peux te donnez raison car , souvent , c'est un gardien de but qui peux faire faussé les données sur papier ! :wink:

 

 

Bon tournoi à tous et Bonne chance.

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Oui le gardien pourrait faire la différence et en parlant de gardien. J'ai vu celui de Berford Farhnam et je dois vous dire qu'il n'est pas du style nerveux en plus doté d'une bonne concentration et une bonne vision du jeu ce qui fait de lui un rude adversaire

Partager ce message


Lien à poster

yesser Cocotonw es en final un bon macht tomorow encore cotre le draveur qui on batu nos ami de bedford fanham et nos enemy le quazar

 

lets go les boys and win the final

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×