Aller au contenu
Big_Dunlop

Quels sont vos prédictions pour le tournoi de Chateauguay

Messages recommandés

Bonjour BiKer_boy c'est ScottyBowman

 

 

 

Est ce que les Statistiques de Scotty sont juste ou presque ?

 

Les prédictions que tu vois là, avaient été faite avant le début de votre tournoi et tu as juste allez voir aux début du sujet de la première page et tu as juste allez voir ou que j'ai commencé à dire ma prédiction sur tout les Catégories Midget AA, BB et CC .

 

 

Bon, après avoir vu les équipes qui font partis de ce tournoi Mmmmm ??? C'est difficile de prédire c'est qui va gagner ? Est ce que ça sera la meilleurs fiche OFFENSIVE ou DÉFENSIVE ? Moi j'irais avec l'offensive Cowansville dans le Midget CC mais, Mont-Laurier n'est pas mauvais aussi. N'oubliez pas, tout ce passe sur la glace, les classements dans Classement Poc peuvent être trompeur !

 

 

Pour ma prédiction pour le Midget BB Mmmmmm J'irais avec les Faucons Trois-Lacs qui gagne mais, Les Maroons De Lachine ne sont pas mauvais aussi.

 

 

Et finalement pour le Midget AA ma prédiction Mon coeur est avec Le National de Montréal mais dans ce tournoi, Les Panthers de Lakeshore reste une bonne formation qui peux faire le trouble.

 

 

Mais prenez note, dans un tournoi, vous avez les équipes Cendrion qu'ils peuvent causé une surprise aussi

 

 

Bonne chance! :wink: Aux deux équipes en final Midget CC.

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×