Aller au contenu
grinder

tournoi Donnaconna

Messages recommandés

Lotbinière ont gagné sams leur 3 meilleur defenseur, leur capitaine et leur meilleur centre. Mais Pro-lac m'ont surpris y'ont pas la meme equipe quau debut de lanner.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais Pro-Lac m'ont vraiment surpris... il nous ont battu 2-1 dans une game sans importance. Personnellement je ne m'attendais pas à ca!

 

J'aimerais féliciter les arbitres aussi pour leur excellent travail! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Lol jpense po quon aille jouer comme dla marde pour avoir gagner le tournoi avec le nombre de blessés et de suspendus quon avait non? Contre Donnacona en demi-finale c'était pire que pire j'aimerais ben ca voir le line-up pour compter le nombre de minutes de pénalité qu'on a pogner

Partager ce message


Lien à poster

Je pense pas que sa puisse battre la gamed e Montmagny contre beauce-centre lan passer a montmagny ... les aribitres ont donner au moins 4 fois des 14 min des deux bords ....

Partager ce message


Lien à poster

tu joues pour qui loignon? Pi si on a perdu contre vous cest pas a cause des arbitres non.

Partager ce message


Lien à poster

La game qu'on a perdu contre prolac c simplea dire on c pas présenter pis on a accorder un tres mauvais but en prolongation .......

 

mais l'arbitrage je pensais qu'a bellechasse et a montmagny c'était homeur mais on avait rien vue a donacona c l'enfer, la demi final on a jouer la 3 ieme au complet en PK mais bon sa juste rajouter de la satisfaction a notre victoire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×