Aller au contenu
espoir

discrimination contre lac st-louis

Messages recommandés

Avez-vous remarquer que le site midget AAA a RDS ne parle jamais des parties ou des joueurs de les lions de lac st-louis. Meme dans le temps de Louis leblanc. C est toujours des articles des region francophones. Malheureusement, on peut juste deduire qu il ne veulent pas donner de la publicite a cette region pour essayer de pousser les joueurs francophones pour re-etablir ces joueurs aux niveaux nationales et professionel. Cela n est pas juste por les anglophones dans cette region car ils sont aussi quebecois que le francophones et devrait recevoir la meme publicite que les autres. est-ce que c est possible que c est la raison pourquoi il a si peux de joueurs de lac st-louis inviter aux moins de 15 ans. On se demande des questions.

Partager ce message


Lien à poster

mon cher espoir. crois-moi si un jeune joueur à tout ce qu'il faut pour percer, qu'ils en parle ou non à rds N'y changera rien, il va se faire remarquer et il aura sa chance. si ils réussisent à voir évoluer des jeunes russes au fin fonds de la Sibérie, je ne pense pas qu'ils vont oublier les jeunes du Lac St-Louis. martin

Partager ce message


Lien à poster

macam, tu manque le point completement. On parle de quebec et qu'est ce qui se passe au quebec, ca ne rien affaire avec la russie.....a chaque jour il y a un article sur le site web de RDS DANS LA SECTION MIDGET aaa ET C'EST jamais de lac st-louis

Partager ce message


Lien à poster

en s'en fou de rds espoir, si le jeune à le talent nécessaire il sera reconnu à sa juste valeur, c'est certain. ne partons pas de guerre-guerre entre anglo et franco ce qui compte ce n'est pas ton origine mais plutôt ton potentiel et je ne crois pas que les recruteurs de la csr accordent beaucoup d'importance aux reportages diffusés à rds. martin

Partager ce message


Lien à poster

peut etre aussi parce qu'un bon joueurs au lac st louis en est un qui serait ordinaire dans les autres regions, regarder suroit en dehors de leurs ligue 3 petits matchs et puis byebye

Partager ce message


Lien à poster

je le savais que quelqu'un come tintin aurait sorti un commentaire raciste comme ca....mon point exacte, le show continue

Partager ce message


Lien à poster

TINTIN SI un jeune est excellent dans son sport qu'IL SOIT FRANCOPHONE,anglophone ou simple babouin je suis convaincu qu'il sera reconnu par les autoritees en place. La langue n'a aucun rapport avec la discipline.

Partager ce message


Lien à poster

pas raciste mais franchement c la seule reponse que j'ai eu apres avoir lu ca DISCRIMINATION CONTRE LE LAC ST LOUIS . j'avoue que j'ai ete un peu fort pis stait plus pour tirer la pipe des gens :wink: parce que je pensais qu,on startait une petite gueguerre francais anglais ce sujet c'est vraiment n'importe quoi faque sans rancune et bonne fin de saison a tous meme a ceux qu'on verra pas a rds

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×