Aller au contenu
No Fear

qui est le meilleur joueur de la ligue du centre

Messages recommandés

Je croit personnellement que chaque équipe doit avoir 1 bon défenseur offensif c'est peut-être le cas de Gauthier. Peut-être que pour lui, c'est la défensive qui est a travailler.

Partager ce message


Lien à poster

Ca na aucun rapport, Le défenseur offensif est la pour placer sa rondelle au filet pour donner un bon retour a ses attaquants et non la placer au fond du filet. Normalement les défenseur offensif on plus de passe que de but ? Ce commentaire manquait de pertinance. Tu ne semble vraiment pas apprécier le défenseur Gauthier du CF

Partager ce message


Lien à poster

Finalement hockey coach 45 , plus tu apporte des arguments, plus je suis d'accord avec ton évaluation de Gauthier..

 

Il serait imtéressant d'avoir ton opinion sur d'autres joueurs de l'Espoir.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec l'argument de tempo2 sur la concentration de gauthier, lorsqu'il fait un erreur il semble perdre possession de ses moyens( sa se joue entre les 2 oreilles) Sa reste un bon défenseur mais qui manque peu-être de constance je dirais.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec la plupart de vous,se n'est pas que je n'aime pas Gauthier du CF .******************.Souvent il va échapper la rondelle rien strictement rien et va coser un revirement .....

coach 45

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi,Gauthier devrais jouer Midget AAA avec Les Riverains du C-C-Lemoyne ou bien un autre organisation viendra le chercher mais je crois qu'il va jouer AAA...

Coach 45

Partager ce message


Lien à poster

pour les gardien de but morin est un tres bon gardien de but et il a aussi st-onge avec le ccl qui joue tres bien selon moi ce sont les 2 meilleur gardien dans la ligue du centre

Partager ce message


Lien à poster

Morin ses un excellent goaler(CF) il fesait partie de la ligne d'etoiles au tournoi de Quebec. Tres dure a battre dans des situations 1 contre 1.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×