Aller au contenu
mike burns

chiefs vs Braves Ahuntsic

Messages recommandés

J aurais bien aimé avoir des comentaire de la part des intervenats de l une des deux équipes . Moi je suis ni parent ni joueur je suis un gars qui aime aller voir du hockey mineur regarder les classements regarder la progression des club je suis plus un partisant des Braves Ahuntsic ses mon quartier j aime sourtout la catégorie midget ce qui est facinat ces de s assoire avec les parent et d écouté leur comentaire.

Questions les Braves ont deux club pourquoi

J ai vue pleusieur matchs des deux équipes, les chiefs ils sont vraiment plus faible que les Braves a pleusieur point vue , vitesse passe et systeme de jeux et les parents des chiefs crétique beaucoup les entraineurs sourtout l entraineur qui est grand et qui ressemble a kane le lutteur cette entraineur est un peu partout dans l organisation des braves il est vraiment pas aimé par les parents des joueurs de pleusieur catégorie je vais voir beaucoup de match dans d autre catégorie et j attend toujours sont nom et ces pas toujours beau ce quont dit de lui .

Les Braves sont vraiment une tres belle équipe rapide jeux de passe incroyable pour des jeune de cette age et un bon systeme l entraineur qui est assez gros a la barbichette ca fait pleusieur année que je le voies comme entraineur chez les braves je m amuse a regardé son style de jeux qui impose a ses club ces vraiment bien et exitant a voir jouer , et pourquoi a t il plus le midget bb cette entraineur l avait avant

je vous invite a aller voir des match de hockey mineur ces exitant a voir jouer ces toujours mieux que le CH

merci. on a bien de fun cette annee, c'est une belle gang qu'on a...et on s'amuse bien. c'est peut etre pour ca qu'on est 3ieme.

J aurais bien aimé avoir des comentaire de la part des intervenats de l une des deux équipes . Moi je suis ni parent ni joueur je suis un gars qui aime aller voir du hockey mineur regarder les classements regarder la progression des club je suis plus un partisant des Braves Ahuntsic ses mon quartier j aime sourtout la catégorie midget ce qui est facinat ces de s assoire avec les parent et d écouté leur comentaire.

Questions les Braves ont deux club pourquoi

J ai vue pleusieur matchs des deux équipes, les chiefs ils sont vraiment plus faible que les Braves a pleusieur point vue , vitesse passe et systeme de jeux et les parents des chiefs crétique beaucoup les entraineurs sourtout l entraineur qui est grand et qui ressemble a kane le lutteur cette entraineur est un peu partout dans l organisation des braves il est vraiment pas aimé par les parents des joueurs de pleusieur catégorie je vais voir beaucoup de match dans d autre catégorie et j attend toujours sont nom et ces pas toujours beau ce quont dit de lui .

Les Braves sont vraiment une tres belle équipe rapide jeux de passe incroyable pour des jeune de cette age et un bon systeme l entraineur qui est assez gros a la barbichette ca fait pleusieur année que je le voies comme entraineur chez les braves je m amuse a regardé son style de jeux qui impose a ses club ces vraiment bien et exitant a voir jouer , et pourquoi a t il plus le midget bb cette entraineur l avait avant

je vous invite a aller voir des match de hockey mineur ces exitant a voir jouer ces toujours mieux que le CH

Où voulez-vous en venir avec votre post? Êtes-vous mandaté par les dits parents

Je trouve que vous faites cheap shot!! Vraiment oui.

Si les parents ne sont pas satisfaits ca les regarde et ils n'ont qu'a faire ce qu'ils doivent faire.

Vous êtes en amour avec les Braves, grand bien vous fasse mais vous n'avez aucune raison de rapporter des ragots qui ne vous concerne aucunement. Aimer en silence est plus valorisant que s'ouvrir la trappe et faire du radotage.

En passant si vous suivez depuis quelque temps ces équipes alors vous savez surement pourquoi il ne coach plus le BB, car les parents en ont surement parlés :wink:

Salut ! enzyme

Ha!Ha!Ha!Ha! Est tu sérieux comment tu parle à Farry ? De toute façon, je crois que se jeune là, a beaucoups trop de potentiels en lui que de perdre son temp à parlez de n'importe quoi. Il a juste 15 ans et peut-être que l'année prochaine, vous allez vous battre pour l'avoir !!! :wink:

C'est vrai enzyme, vous avez une belle équipe et je suis content pour vous. :wink:

Je suis très sincère.

Scotty

et scotty, mais non je le niaisse un peu, norm a pas coacher le BB parce que son gars joue avec nous, mais j'aime bien farry je l'ai deja coacher novice, et ca fait longtemps que je le connais, mais tu sais au hockey il as des choses qui son tabout. farry tu peut dire ce que tu veux, et oui on l'aurrai pris n'importe quand dans l'equipe...

merci scoty...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant