Aller au contenu
mike burns

chiefs vs Braves Ahuntsic

Messages recommandés

Bonjour enzyme

Bien j'ai hâte de voir le résultat de cette partie là ! R'appelle moi donc la date de cette partie là et heure et l'endroit (l'aréna) ? Si j'ai une chance, je viendrai voir la game entre les Chiefs et Les Braves. :wink:

Bonne soirée !

Scotty

big dunlop...

pourquoi tu pense que le coach des braves ne coach pu BB :o :o

Aucune idée mon beau :wink:

bon ben tu maivais tout surpris que tu savait qqc que je savait pas :lol: :lol: :lol: I LIKE BEING IN THE IN ;) et scotty mmoi et enzyme on vas far back inquiet toi pas :lol: :lol: notre prochain party contre les braves c'est jeudi prochain jpense

Salut :wink: Goalie

Ok! Goalie, j'ai pris note de cette partie. :wink:

Et toi, comment ça va dernièrement ? Je n'es plus de tes nouvelles.

Tu t'es replacé mon grand de plus ce tournoi à St-Donat ?

Bon malgré que je sais que les Braves ont une bonne formation :roll: bien, ils ont pas besoin que je me range derrière eux :wink: :lol: , je serai avec toi mon grand ! :wink: Mais, ça ne sera pas facile, tu le sais ça ? Ça va prendre une très grosses efforts de tous si, vous voulez parvenir à maintenir ou à rester dans la partie si non, vous risquerez de trouver la partie très longue et fatigant car, bigboul on reconnais :roll: que tu a un bon TEAM entre les mains alors, ça ne sera pas de tout repos. :roll: :|

Je ne veux pas vous enlevez quand même toutes espoirs :wink: de les battres mais, vous devez être réaliste :roll: que, sa vous prendra un travail très ardu :| de toutes les joueurs de ton équipe Goalie et cela durant les trois périodes :roll: :| .

Ok! :wink: Les boys.

Jouez ça mais une belle partie propre ok ? Merci ! Les amis.

Je vien vous voir problablement alors, montrez moi ça comment se joue l'hockey chez-vous :wink:

Bonne chance ! :wink: Aux deux équipes !

ScottyBowman

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant