Aller au contenu
macam

prédictions tournoi de trois-rivières

Messages recommandés

si on y va avec la logique, il faut y aller avec: beaubourg, estacades ou national mtl. ce sont les 3 équipes présente au tournoi les plus régulières cette saison. cependant si je parle avec mon coeur, j'espère que nos jeunes cataractes vont se défoncer et aller le plus loin possible. martin

Partager ce message


Lien à poster

estacades mauricie (4) prédateurs st-laurent (2)

pionniers lanaudière 2 (3) cataractes mauricie (1)

 

martin

Partager ce message


Lien à poster

Beaubourg en finale contre national ou estacade .. beaubourg devrai remporter un 2ieme tournoi s'ils jouent comme la semaine derniere, s'était du grand hockey

Partager ce message


Lien à poster

beaubourg 2defaites en 2 matchs contre la ligue mtl metro et gros match délimination contre estacades demain. le chemin est ouvert pour le national 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

beaubourg 2defaites en 2 matchs contre la ligue mtl metro et gros match délimination contre estacades demain. le chemin est ouvert pour le national 8) 8)

 

Il est ouvert certain, car les Pionniers 2 sont de l'autre côté!

 

En espérant se rencontrer en finale!!!

 

Le fan. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Faite attention au pointage des joutes car je croie que certaine équipe ne font pas jouer tous leur joueurs car la manière que le tournois est fait les deux premières games ne veulent rien dire alors on économise nos meilleur joueur pour la troisièmes games et le reste du tournois hier j'ai vue une games de AA et il y avait seulement 13 joueur d'habiller merci

Partager ce message


Lien à poster

National et Estacades en finale.

 

Bonne chance tintin1974 et j'adore la façon que ton fils s'implique dans les matchs.

 

Le fan. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×