Aller au contenu
aigle de feu

tournoi beauport

Messages recommandés

Beauce-Nord aussi sont la! Ta mal vu mon Grondin on joue pas contre vous durant le tournoi a ronde... On est pas dans le meme pool. J'espere ben vous pogner par example dans les quart ou demi finales ca fait un bon boute! Touka bon tournoi a vous autre!

 

Big Dunlop BedfordFarnham jouent contre beauce-nord vendredi je pense! Ils vont avoir un bon test dapres moi. Meme si ils jouent pour en dsous de 500 dans notre ligue ils sont 6-0-0 en tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Beauce-Nord aussi sont la! Ta mal vu mon Grondin on joue pas contre vous durant le tournoi a ronde... On est pas dans le meme pool. J'espere ben vous pogner par example dans les quart ou demi finales ca fait un bon boute! Touka bon tournoi a vous autre!

 

Big Dunlop BedfordFarnham jouent contre beauce-nord vendredi je pense! Ils vont avoir un bon test dapres moi. Meme si ils jouent pour en dsous de 500 dans notre ligue ils sont 6-0-0 en tournoi!

 

Bon !! j'ai fait mes vérifications: Husky en tournoi 5-2-0

Ils sont 18ième sur POC

 

Rapide Beauce Nord: 6-0-0

Vous êtes 34 ième

 

Sénateur CLL: 3-1-1

26 ième

 

Voiliers D'aylmer: 0-3-0

95 ième

 

Ce sont les équipes avec qui Farnham/Bedford va croiser le fer en fds :-)

 

 

Et je te l'accorde tout ce joue sur la glace mais ma position reste la même, les HUSKY :wink: :wink: :P

Partager ce message


Lien à poster

Markyy !! Si je me fie à votre cote sur POC vous serez en finale surement, mais comme tu le dis si bien '' Maia ca joue sur la glace'' :P

 

Big :wink:

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi je prend pour les Husky de Bedford-Farnham big_dunlop et je ne serai pas la mais mais source me tiendrons au courant . Les go les gars et gagné ce tournoi pour que l'ont puisse écoeuré notre bon ami biker_boy

Partager ce message


Lien à poster

Bedfaham !! quand tu auras les résultats, peut tu les mettre ici sur POC tu serais gentil !! car quelques fois sur le site du tournoi , les résultats ne sont pas à jour.

 

Merci

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

défaite des husky 3-2 ils ont manqué de temps car apr`s une période c'était 3-0 il parait que quelque joueurs ce sont coucher tard a cause de la tempete mais de ce que j'ai sue ils vont ce reprendre ce soir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×