Aller au contenu
aigle de feu

tournoi beauport

Messages recommandés

Ouais jsais pas comment beauce-nord ont fait pour perdre contre 2 montagnes... Ca aurais été une finale beaucoup plus serré contre eux.

 

Big Dunlop sais tu ce qui sest passé avec les huskies de bedford??

Partager ce message


Lien à poster

felicitation mek pour votre victoire ;) nous on a choker sa solide les 2 premiere periode contre vous pi on sentend tu que nos goaler la ...pas fort ste game la... tka jai quand meme bien aimer notre tournoie et stai kan meme une bonne game contre vous

Partager ce message


Lien à poster

défaite des husky 3-2 ils ont manqué de temps car apr`s une période c'était 3-0 il parait que quelque joueurs ce sont coucher tard a cause de la tempete mais de ce que j'ai sue ils vont ce reprendre ce soir

 

Salut Markky

 

Les Husky on perdu leur première partie mais on gagner les 2 autres.

Voila...

Partager ce message


Lien à poster

Oui 2 victoires a la suite de leur première défaite lors du tournoi et cette défaite et le point franc jeu leur ont fait très mal lorsque qu'il l'ont perdu a leur deuxième match contre les Voiliers d'aylmer . Mais je sais que le Husky veux ce reprendre à Acton Vale cette semaine bonne chance les Boys

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: Vous avez manqué de discipline :P :P ça prouve que les jeunes ont du caractère et qu'ils ne sans laissent pas imposer, mais j'avoue que ça coûte plus cher :wink:

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Ah ok ok ouin y coutent cher les points de comportement dans des tournois comme ca... Ta pas le choix de tous les avoirs si tu veux passer sans gagner toute tes games...

 

Pi brochu jai aucune idée comment yavais de point.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×