Aller au contenu
booster

Tournoi Verdun

Messages recommandés

Moi je dis demi-finale Cobra - Cascades et le gagnant Cobra en finale contre les Gladiateurs..... et les Cobras devraient gagner la finale.

Partager ce message


Lien à poster

Cascades a effectivement une très bonne équipe, premièrement ca vous prendra un très bon gardien et une surveillance ''intense'' sur le joueur Chainey pour battre cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price,

 

Si tu vas sur le site du tournoi tu trouveras l'horaire mais en ce qui attrait des résultats, à mon avis c'est un des pires pour les résultats. Moi j'y ai été régulièrement avec les années et ça toujours été comme ça.

 

Dommage car cela empêche des gens de s'y rendre pour allé voir certaines équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Les tops trois du classement Poc y sont alors bonne chance aux trois une seule n'a pas de défaite cette année Les Cobras de La Plaine.

 

La finale devrai etre très belle a regardé. Le jeu sera rapide avec de belles passes.

 

A voir le resultats.

Partager ce message


Lien à poster

partnaires et garaga de st-georges sont aussi forts que le top 3 et même plus , ils ont plus de défaites car dans le franc sud le calibre est plus équilibré, ce qui les recule légèrement sur classement poc

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×