Aller au contenu
booster

Tournoi Verdun

Messages recommandés

Bon revenons sur le sujets aujourd hui on as eu un des plus beau math du tournoi Le Cobras de La Plaine contre les Cascade AWK c était l euphorie dans les estrades une ambiance de fou,et quel perfomance nous on offert ses deux équipe on aurait crus a une vrai finale je tiens a félicité les Cascades pour leurs belles équipes et féliciations a nos Cobras pour cette belle victoire 3-2

Partager ce message


Lien à poster

le grand gagnant du tournoi c'est les Cobras de LaPlaine. la finale a eu lieu lors de du quart de finale entre les cascades awk et les cobras de Laplaine.

je crois que les roussillions n'etait meme pas proche de revaliser avec ces 2 equipes.

félicitation au Cobras de Laplaine

Partager ce message


Lien à poster

peux-tu nous en dire un peu plus sur le match laplaine-cascades?

 

score final allure du match , merci

Partager ce message


Lien à poster

le grand gagnant du tournoi c'est les Cobras de LaPlaine. la finale a eu lieu lors de du quart de finale entre les cascades awk et les cobras de Laplaine.

je crois que les roussillions n'etait meme pas proche de revaliser avec ces 2 equipes.

félicitation au Cobras de Laplaine

J'espere que les Glads ne pouvaient rivaliser avec des 2 equipes... les Glads ont du BB dans leur region.... Je peux gager ma maison que si les Glads n'avaient pas de BB... c'est l'inverse qui serait arrive.

 

Bravo aux Glads pour avoir le gutz de s'inscrire dans des gros tournois alors que les gros clubs CC (ceux qui n'ont pas de BB) ne le font pas.... voir aller jouer dans du BB.....

Partager ce message


Lien à poster

mr John_latou

 

Vous avez peut-etre raison sur un point. en raison que les Glads ont un BB, mais nous avons entendu des commentaires a l'effet que les Glads allait nous donner une lecon de hockey et qu'ils etait pour peter notre ballounne. il faut juste faire attention a nos propos.

pour votre information, nous avons cancellé le tournoi de Mont-Tremblant pour s'inscrire dans le tournoi de Farnham BB. nos garcon ne demande pas moins que d'avoir de la competition. le match contre les Cascade awk a ete tres excitant pour tous le monde, les joueurs, les parents ect...

il faut que nos joueur ai un certain desire et qu'il doivent travailler pour y parvenirs.

Partager ce message


Lien à poster

mr John_latou

 

Vous avez peut-etre raison sur un point. en raison que les Glads ont un BB, mais nous avons entendu des commentaires a l'effet que les Glads allait nous donner une lecon de hockey et qu'ils etait pour peter notre ballounne. il faut juste faire attention a nos propos.

pour votre information, nous avons cancellé le tournoi de Mont-Tremblant pour s'inscrire dans le tournoi de Farnham BB. nos garcon ne demande pas moins que d'avoir de la competition. le match contre les Cascade awk a ete tres excitant pour tous le monde, les joueurs, les parents ect...

il faut que nos joueur ai un certain desire et qu'il doivent travailler pour y parvenirs.

Il faut se rendre a l'evidence, les clubs Atome CC qui n'ont pas de BB sont trop forts pour les vrais clubs Atome CC.

 

Les Glads font la pluie et le beau temps dans le Richelieu et ils perdent contre des equipes de Francsud et vous.... Ca prouve donc une chose, que les clubs paquetes de Atome CC sont trop forts.

 

Bravo a votre equipe pour le tournoi Atome BB.... va-t-on voir un club de FrancSud ou de Sag-Lac-St-jean faire la meme affaire???

 

Le gros club de St-Georges de Beauce, est venu a Brossard dans le Atome CC au lieu de faire comme vous, et de se placer dans le Atome BB... Mais bon, il faut croire que c'est mieux gagner dans la beauce....

Partager ce message


Lien à poster

Il y a d'excélent club cc partout au Québec,Il devait y avoir du gros calibre a ce tournois. Félicitation au gagnant même si je ne cé pas qui a gagner. et nous par chez nous, il y avait un doubler entre Baie-Comeau cc et Rimousqui BB . Rimousqui cé sauver avec 2 victoires une de 5-2. et le deuxième match à fini 6-5. le jeu étais plus rapide que le match qu'on a jouer contre les Partenaires de la Beauce. Rimousqui est classé dans le top 15 BB.

 

En passant Baie-Comeau a battu Métabetchouan 8-1 en deuxième période ainsi que Acton/Valcout 8-1 en début de troisième période à ce tournois.

 

La compétition sera féroce au championat provincial, alors bonne chance a tous pour les régionaux.

Partager ce message


Lien à poster

Si quelqu`un a parle des Glads ca ne peut etre que moi! du moin je pense que ca peut etre que moi! et il n`as JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE PETAGE DE BALOUNE ET DE TOUTE SORTE DE MÉCHANCETER DE LA SORTE :roll: :roll:

Incroyable

Si ce sont mes commentaires dit a certain parents que je connais de ton équipe va leurs redemendé ce que je leurs ai dit! (que Gladiateurs CC avait de bonne chance et qu`il pourait causé une surprise!) malheureusement il ont pas connu une bonne fin semaine pour la premiere fois de l`année!

j`était meme la pour voir le match Cobras et AWK b selon mois a été le plus beau match CC du tournois la vrais final

mais des commentaires comme tu suggere ne font pas partie de mon vocabulaire!! alors si c`est moi que tu vises va verifié et retracte toi! car tes propre commentaires n`ont pas sa place tu denigre une équipe CC au complet :!: une équipe qui a un BB devant elle par sucroit si ce ne sont pas mes commentaire mais ceux d`un autre alors toute mes excuses M Ranno!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×