Aller au contenu
crosby87873

Pee-wee de Québec!!?

Messages recommandés

Pourquoi ..faire des passes droits .. Appeler le gouverneurs du tournoi et faire passer sn équipe ou passer par quelqu'un d'autre pou aller au tournoi INTERNATIONALE Pee-wee de Québec.À la place ils ont juste a prendre les 15 meilleurs du Canada et prendre tout les autres Pays ...Et poucequi est du représentge des équipes ils ont tout simplement a faire un tirage au sort entre tout les équipes choisies du Québec.

 

J'aimerais connaître votre opinion sur ce sujet.Ou voir ce quvous en pnsez.

 

 

Merci! crosby87873!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas de quoi tu parles !

 

Les règles du tournoi de Québec sont très claires. Par contre ils devraient faire des équipe d'étoiles ou bien prendre les meilleurs des équipes selon les régions du Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

passelepuck,

 

Qu'est-ce que vous faites avec les autres joueuers AA qui ne seront pas sélectionnés. Vous prenez les meilleurs et les autres ne participent pas. Très délicat...mais on serais beaucoup plus compétitif avec les clubs Américains.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends ton point, mais sinon pour être compétitif il faudrait tout simplement descendre les équipes du Québec dans les catégories inférieures. C'est à dire les équipes AA du Québec seraient dans la classe internationale B au lieu de Internationale A, les équipes BB seraient dans le classe Internationale C et etc....

 

Ainsi les américains (AAA) par exemple et les autres pays seraient dans la même classe soit internationale A...

Partager ce message


Lien à poster

Il y a seulement 4 ou 5 clubs à chaque année qui sont vraiment de calibre AAA, tous les autres équipes américaines ne sont pas si fort que ça. Et même encore là, l'an passé, les remparts de Québec (citadelles) ont sorti la grosse équipe de Détroit (Belle Tire) et pas par chance. Alors il s'agit de jouer avec confiance et tout est possible. Je crois qu'il y a facilement 4-5 équipes au Québec cette année encore qui peuvent se rendre très loin. Je penses entre autre aux Conquérants Ouest et à Rive Nord.

 

Bonne chance à toutes nos équipes de la province.

Partager ce message


Lien à poster

je suis bien d'acord avec toi (Passelepuck) on devrait faire 5 grosses équipes afin de pouvoir compétissionner contre les meilleurs équipes Américaines.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×