Aller au contenu
jsperron

Bravo les Phoenix!

Messages recommandés

Comme l'a si bien fait Michel à l'endroit de son équipe, je crois pouvoir me permettre de féliciter nos 15 joueurs des Phoenix du Richelieu pour la prestation qu'ils ont offert ce week-end au tournoi de Brossard.

 

À la lueur des commentaires et prédictions faites sur ce forum avant et tout au long du tournoi, notre groupe de jeune homme et notre petite "bonne femme" ne semblait pas faire partie du portrait de ceux qui tentaient de prédire le carré d'as et par la suite les deux équipes qui avaient le plus de chance d'atteindre la finale. Qu'à ce là-ne-tienne, nos protégés ont fait fi de leur statut de négligé et ont profité de l'occasion pour se faire une place au soleil.

 

Moi et les autres membres du personnel d'entraîneur somme très fière de la façon dont notre groupe s'est comporté tout au long du tournoi, et ce, tant en dehors que sur la patinoire.

 

Félicitation au Campus Noroît pour leur belle victoire et bonne chance pour votre fin de saison. Vous n'êtes pas invaincus par hasard, vous êtes une excellente équipe de hockey et vous représentez tout un défi pour les équipes qui ont la chance de vous affronter. De notre côté, nous allons tenter de continuer à progresser match après match et connaître la meilleur fin de saison possible mais une chose est certaine, même si nous ne sommes pas parvenus à remporter ce tournoi des plus relevés, ce merveilleux groupe nous a fait vivre de très belles émotions, tout au long du week-end.

 

Finalement, un gros merci à nos parents et tout ceux qui se sont rangés derrière notre équipe pendant la finale. Quelle ambiance, que celle qui régnait dans l'aréna Michel Normandin, tout au long du match.

 

Jean-Sébastien Perron

Phoenix du Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a vous! vous etes toute un entraineur m. Perron :!: j`ai été confondu par votre équipe :oops: j`ai fait un Rodger Brulotte de moi coté prédictions :oops: oui ca été toute une final :D Vous dirigez cette équipe d`une main de maitre avec un gant de velour! je tiens a m`excuse personnellement a vous pour mes commentaire sa propos de cette final! effectivement vous avez affronté toute une machine! c`etait de toute beautée de voir ces deux suberbe équipe atome BB en final

Partager ce message


Lien à poster

Merci, M. Carey pour les bons mots mais il ne faudrait surtout pas enlever le mérite qui revient à nos joueurs. Ce sont eux qui appliquent de la pression, bloque des tirs et ont tout fait en leur possible, sur la glace, bien appuyé par des gardiens de buts qui ont réalisés les arrêts importants, tout au long du week-end. Bref, la performance que les Phoenix ont offerts à leur coachs et leurs parents étaient un gros effort d'équipe et c'est ce qui, je crois m'a rendu le plus fière. Il fallait tout d'abord commencer par y croire et ils y ont crus jusqu'à la fin.

 

Finalement, il ne faudrait pas oublié nos entraîneurs-adjoints qui font tout les trois un travail remarquable dans leurs tâches respectives.

 

Jean-Sébastien Perron

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×