Aller au contenu
Hockeybuff

Progression Ligue Montréal-Métro

Messages recommandés

Selon vous, quel est la ou les équipe(s), avec la plus belle progression depuis le début de la saison dans la Ligue Montréal-Métro.

 

- Qui surprend, si il y en a bien sur? :?:

 

Et a l'inverse, quel et la ou les équipe(s), qui semblaient peut-etre plus fort en début de saison qu'a présent. :(

 

Merci a l'avance de prendre le temps de répondre au sujet. :D

Partager ce message


Lien à poster

belle progression du national je crois et tout un boulot effectuer de la part du coaching staff qui avait sous la main des joueurs qui avait de bonnes aptitudes mais qui se garrochait d'un bord pis de l'autre sur la glace 8)

Partager ce message


Lien à poster

Salut , moi je dirais le National , le 26 déc ils etaient 21 ieme sur poc et en date du 25 janvier ils sont rendu 2 ieme ,,,, ses une belle progression .

Les joueurs du National jouent du tres bon hockey ,quand tu es bien diriger ,tot ou tard sa rapporte . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut , moi je dirais le National , le 26 déc ils etaient 21 ieme sur poc et en date du 25 janvier ils sont rendu 2 ieme ,,,, ses une belle progression .

Les joueurs du National jouent du tres bon hockey ,quand tu es bien diriger ,tot ou tard sa rapporte . :wink:

 

C'est drole :lol: j'ai parler a plusieur parents des national ca chiallait leur fils jouait pas souvent... on coupe le banc mais ils perdrait pareil l'ont vous gagner se sont les coach de l'annee....on coupe le banc a janvier sa ne sera pas drole plus tard............ :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

C'est drole :lol: j'ai parler a plusieur parents des national ca chiallait leur fils jouait pas souvent... on coupe le banc mais ils perdrait pareil l'ont vous gagner se sont les coach de l'annee....on coupe le banc a janvier sa ne sera pas drole plus tard............ :oops: :oops:

C'est vrai que c'est drôle, tu sais pourquoi ... lors du ''meeting de parent'' au début de l'année, le coach du National avait bien spécifié que ce serait temps de glace ÉGAL pour tout le monde durant la SAISON seulement. Ensuite, nous avons été avertis que si cela nous déplaisaient, l'option d'envoyer jouer notre fils dans le BB nous étaient toujours possibles. Maintenant, s'ils sont rester, ce qu'ils acceptaient leurs conditions. À partir de ce moment, ils n'ont qu'à fermer **************pas le droit de dire ce mot. Personellement, je suis très satisfait du temps de glace de mon fils, même si parfois, il lui arrive de sauter des tours.

 

Ensuite, pour te répondre, toi, le grand finfinot qui semble en savoir tant sur le National, peux-tu me dire qui a gagné le tournoi de Boucherville ?

 

Peux-tu ensuite me dire qui a gagné le tournoi de Trois-Rivière, sans aucune difficulté, sois dit en passant ?

 

Ensuite, peux-tu me dire qui a une défaite lors de ses 15 derniers matchs ?

 

Ahh okkk, c'est bien ce que je pensais.

 

Au plaisir de se croiser dans une aréna :)

Partager ce message


Lien à poster

oh boy ! mon top gun t'as pris ton nickname de reserve pour repondre a ce sujet , ca sent la jalousie a plein nez ton affaire. je crois que toute les joueurs du national sont juste toutes rendus sur la meme page et a moins de me tromper ya pas personne qui a bencher en fin de semaine.Pis mon chum quand il reste 2 ou 3 minutes a un match et que ca te prends un but ben tu met tes marqueurs naturels , c simple comme bonjour, je crois que ca meme les joueuers de l'equipe l,ont compris. reste assis 2 min , tu vas jouer 2 autres matchs demain. assez logique je crois. bonne fin de saison a ton equipe mon topgun :wink:

Partager ce message


Lien à poster

SALUT TINTIN,

FELICITATION POUR VOS DEUX TOURNOIS GAGNER :lol: POURQUOI PAS LE 3 IEME A ST. EUSTACHE......C'EST SUR LA RONDELLE N'A PAS ROULER DE NOTRE COTE A SHERBROOKE ET LASALLE, MAIS CROIS MA JE SUIS TRES CONTENT POUR LES JEUNES DE VOTRES EQUIPE .......C'EST TOUJOUR PLAISANT QUAND TU ATTEND TES CHUM AVOIR DU SUCCESS.

 

LACHER PAS LES JEUNES

SA VAS ETRES LE FUN POUR LES REGIONNAUX :wink: :wink:

 

PF

Partager ce message


Lien à poster

marty 74 et tiintin.

 

tu êtes la même personne sauf tu as 2 nicknames ,donc c'est vrai que ton équipe a gagner ,bravo,mais repete pas les mêmes choses sur tintin et sur marty car tu es la même personne.

 

merci.et bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

bonjours tout le monde je me presente SIMON LAMOUREUX entraineur avec LE NATIONALS DE MTL bantam AA je métais juré de ne jamais intervenir sur ce site en me contentant de seulement lire les commentaires tres souvent irréfléchis de plusieurs intervenants qui n'ont aucune idée de quest qui peu ce passer durant une pratique, un match ou meme dans la chambre... ca fait maintenant 4 ans que jai la chance de coacher dans le bantam AA 2 ans etoiles de lest et ma 2iem année avec le national de mtl et je trouve scincerement que cest une tres belle catégorie justement pour le developpement des joeurs... jai apris quelque chose depuis que je coach et cest que peu importe ce que tu fais ca ne fera jamais lunanimité.... quand tu perds tu es un pas bon et quand tu gagnes cest parce que tu coupes ton banc ou parce que tu as une super vedette dans léquipe ...

 

cest tellement dur de féliciter un coach élite qui passe en moyenne 25-30 heures par semaine de son temps consacré a vos enfants dans le buts de le developper en temps qu'athletes et surtout etre humain en leur montrant certaines valeurs de la vie .. on dirais que vous chercher toujours les bébittes ou il en a pas il y aura toujours des jaloux pour la plus part du temps qui vienne de léquipe adverse ou dun autre ligue pour emettre des commentaires completement redicules... je prends exemple de lan passé les gouverneur de la rive nord fiche 71-2-1 avec des gens sans cervelle qui passais leur temps a sattaquer au jeune et au coach ... au lieu de les féliciter pour avoir rester au sommet toute lannée.... au gens qui disent que les conquerant ouest cest facile de coacher la parce que ya justes des bon joueurs... cest facile LES equipes aux debut des saisons gagnent sur leur talent apres noel elles gagnent sur ce quelles ont apris ..... that it .. CA FAIT PARTI DU DEVELOPPEMENT DES JOEURS....

 

pour ce qui est de toi RESTPAIX et TOPGUN qui apportez des commentaires non fondés sur le fait de bencher des gars ou du fait quon aime mieux gagner des tournois en laissant les joueurs sur le bout du banc... a ce que je sache tous les joeurs que jai coachet dans ma vie on atteint le midget espoir.. plusieurs dentre eux le midget AAA et certain sont deja rendu LHJMQ et ca je peux te dire que cest ma plus grande fierté.. je peux egalement te dire que 3ans au paravent nous nous sommes faites dire que si on gagnait 1 partie dans lannée ca serais beau pour finir avec 15 victoires une final de tournoi et la coupe mtl ... RESPAIX tu avais raison lan passé nous somme parti avec 0-7 dans la saison ......on apprends dans la defaite tu dis ... on a fini avec 38-13-8 3 final de tounoi et la coupe mlt mais encore la on a juste ete chanceux..... les jeunes avaient surement rien apris

 

jaimerais savoir aussi au grand connaisseurs de hockey quest que cest pour vous bencher un joueur... parce que pour ce qui est de toi top gun qui a surment assister a tout nos matchs et qui connais la situation de léquipe par coeur..c koi bencher .. sachez que tous les joueurs on joué a leur tour depuis le debut de la saison ou presque et je mexplique.... il y a des facon de gerer un benc les debut de periodes les fin de periode.... contre qui tu joue ... si je match les ligne ou pas quel changement jai .si le fait de gerer un defence play cest ca pour vous bencher des joueur alors vous navez rien compris .. ca reste quand meme de lélite.... du AA ....

 

pour ce qui est de toi respaix qui dit que nous aimon mieux gagné des tournois et non developper... dit toi bien que javais 6 joueurs qui venait du bantam CC de lan passé et oui techniquement on a du travailler tres fort et mettre les effort necessaiires pour etre sur la meme page que tout le monde je suis fier de eux il ont bien progresser ENSUITE CE QUI EST DE PERDE POUR DEVENIR UN MEILLEUR JOUEUR.. ET QUE TU APPREND DANS LA DEFAITE ... wow quel commentaire ... mes joeur on perdu 1-0 et 4-3 contre conquerant ouest cette année meilleur equipe au qc ensuite 2 defaites contre nos grand riveau les royals.... un defaite ecrasente au debut de lannée 7-1 contre lintrepide .... tu as bien raison ce sont des defaites que les jeunes on grandi enormement avec.... mais que tu viennes me dire que de gagner un tournoi cest pas bon pour le developpement ... tu vas me dire que le faite d' éliminer coup sur cou a boucherville les 2 equipe de la place en demi final et en final na pa ete enrichissant pour les joueur... surtout un match qui cest rendu au 8 ieme joueurs en fusillade .... et la final qui a ete tres serré .. jimagine quon aurait du perdre pour te satisfaire ... parce que on aprend dans la defaite ...

 

a 3 rivieres 6 games en 3 jours... donc 3 games back to back contre cataracte...on perdait 2-0 pour revenir.... cascade ou ca la brasser comme ca se peux pas pour gagner encore une fois en tir de barage .... poour ensuite rencontrer estacades léquipe de la place devant une arena pleine a craquer une tres belle finale ..... mais tu as raison on aurais du perde au debut pour ne pas avoir a vivre ses beau moments.... on APPREND DANS LA DEFAITE CEST VRAI ...

 

jen ai marre de tout ceux qui cherche des bebittes pour rediculiser les coach qui mettre tellement deffort pour devellloper un jeune ... je ne sais pas quest qui va arriver dici la fin de lannée........ tournoi , series, regionnaux ect.. mais je souhaite la meilleur des chance a toutes les equipes .. pour ce qui est de moi ET DU RESTE DU COACHING STAFF INCLUENT MR BELANGER le coach en chef je peux dire que je suis extremement satisfait de la progression de mes joueurs on est un belle equipe et nous travaillons tres fort .. ET JE SAIS PERTINENMENT QUE CEST LA MEME CHOSE DANS PLUSIEUR AUTRES EQUIPES .. JE LEVE MON CHAPEAU AU ENTRAINEUR QUI DONNE DE LEUR TEMPS A DEVELLOPER LES JEUNES DU MIEUX QUIL PEUVENT ET JE NACHETERAI JAMAIS LA THEORIE QUE PLUS QUE TU PERD MIEUX QUE LE KID MATURE ,,,, JE VAIS SEULEMENT DIRE QUE EN AILLANT LA CHANCE DE TE RENDRE LOIN DANS LES TOURNOI ET LES PLAYOFFS ET REGIONNAUX CEST LA DIFFERENCE ENTRE JoueR 40 GAMEs OU 70 A LA FIN DE LANNÉE .. dapres toi qui a plus develloper le jeune qui a perdu toute lannée ou celui qui a jouer 70 parties.............

 

puis arreter de me parler de bencher un joueur quand vous etes meme pas la au parti .... la journée un quelqun va marriver avec un chronometre et le temps de jeux de tout le monde ..... jai ben hate de voir ca parce quil va sappercevoir que durant la saison tournois cest pas mal egale.... je ne parle pas des regionnaux bien sur

 

bonne chance a toutes les equipes pour le reste de la saison et je tiens a souligner le travaille de certain coach pour qui gagner cest plaisant mais de developper un jeunes ce lai encore plus ....

Partager ce message


Lien à poster

a oui joubliais le plus important.... je felicite tous les parents qui sont la pour encourager leur enfants au lieu dassayer de soccuper des autres equipes .......

specialement pour ma pars aux parents de mon equipe qui sont toujours la encourager les jeunes, le coaching stafff et avec qui nous passons une excellente saison merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×