Aller au contenu
Hockeybuff

Progression Ligue Montréal-Métro

Messages recommandés

marty 74 et tiintin.

 

tu êtes la même personne sauf tu as 2 nicknames ,donc c'est vrai que ton équipe a gagner ,bravo,mais repete pas les mêmes choses sur tintin et sur marty car tu es la même personne.

 

merci.et bonne fin de saison.

 

Tempete !! Tu te base sur quelle preuve pour faire cette affirmation :?:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je connais tres bien jacques et simon chapeau pour votre saison,a toute les annees vous faites bonne figure mais cette annee vous avez tout mes merite car tout le monde riait de vos choix en debut dannee trois quart de lequipe etais bantm cc lan passer alors laisser les jaloux de cote des benevole comme vous il en reste pas beacoup good luck les gars

Partager ce message


Lien à poster

et bien non tempete je ne suis que tintin et je sais par contre qui est marty , qui est aussi un parent de notre equipe. merci marmics et je serai dans les estrades a mtl-est pour vous encourager. jaurais mieux aimer que mon fils y jouent mais les GRANDS PENSEURS de montreal en ont decides autrement.

Partager ce message


Lien à poster

pis restpaix , mon gars vient de bourassa faque inquiete toi pas , toutes les manieres de perdre une game de hockey, ils les a vecus :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

et bien non tempete je ne suis que tintin et je sais par contre qui est marty , qui est aussi un parent de notre equipe. merci marmics et je serai dans les estrades a mtl-est pour vous encourager. jaurais mieux aimer que mon fils y jouent mais les GRANDS PENSEURS de montreal en ont decides autrement.

 

Salut tintin,

C'est plate que ton kid n'a pas peut faire ce tournois que veut tu c'est comme ca des fois...... :x :x

 

Anyways, c'est pas la fin du monde ton kid a fait des progres enorme depuis 2 ans. Tu c'est mon opinion sur lui ....... :!: :!: :wink:

Ca vas etres le fun pour les regionaux...........

 

FAIT VITE AVANT QU'IL NE RESTE PLUS DE BILLETS ... :lol: :lol: :lol:

 

.

Partager ce message


Lien à poster

arrete marmics tempete va penser que j'ai pris un 3e nickname pour parler de mon gars :roll: mais je te renvoi la balle pour ton fils hate de le voir jouer a mtl est

Partager ce message


Lien à poster

Salut ,

Par un matin de conger venir lire le message de Simon,,,WOW , content de lire ca ,tout est la .

Tempete si jamais la tempete tammene a mtl ,vien nous voir ,tu verras bien que nous sommes pas le meme ,tintin et moi , tu tennuiras pas ont va soccuper de ta presence parmi nous 8) et tu quittera avec un beau souvenir :wink: .

 

Salut Alain ,,,,,, mon fils a aimer jouer sa seule année avec Antho ,et aurais apprecier de lavoir dans son équipe cette année ,mais la vie a decidé autre chose ,bonne chance aux Pionniers.

 

Bonne chance aux National la semaine prochaine 3 en 3 ? pourquoi pas !

 

Marty :wink:

 

Tempete sa fait deux x que tu ecrits nimporte quoi,,,je pense quil est temps de texcuser :|

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir enlever le merite aux autres, je crois que les milles-iles ont la meilleure progression.Une seule defaite a leur dix dernier match,victoire recente contre national et royal de mtl pour ne nommer que ceux la.Le tout avec 8 premieres années ,soit la deuxieme plus jeunes équipes du Québec.De plus je vous rappel que cette équipe était 13 e sur 15 en novembre dans la ligue mtl metro.Félicitations aux groupes d entraineurs pour leur temps avec ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir enlever le merite aux autres, je crois que les milles-iles ont la meilleure progression.Une seule defaite a leur dix dernier match,victoire recente contre national et royal de mtl pour ne nommer que ceux la.Le tout avec 8 premieres années ,soit la deuxieme plus jeunes équipes du Québec.De plus je vous rappel que cette équipe était 13 e sur 15 en novembre dans la ligue mtl metro.Félicitations aux groupes d entraineurs pour leur temps avec ces jeunes.

 

salut bbbb,

C'est vrai vous avez meriter la victoire de Dimanche je pense que nos jeunes vous on pris trop a la legere. Ca prommait pour les serie playoff....je pense que la ligue au complet c'est ameliorer.

 

Anyways, elle est de loin la ligue la plus forte.

 

NB: En pensant le jeune qui c'est blesser Dimanche comment vas t'il?? Ca s'emblait etres tres serieuse sa blessure...

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Bon mal de tete ,blessure au genou.Il n a pas recommenser a patiner mais heureusement il n y a rien de trop serieux.Il sera de retour bientot.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×