Aller au contenu
Hockeybuff

Progression Ligue Montréal-Métro

Messages recommandés

à Simon, Coach014

je ne vous connait pas mais je vous encourage à continuer votre bon travail. Il

en aura toujours pour critiquer surtout quand vous êtes une des meilleurs équipe au Québec. Bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

Simon, de la part d'une autre coach de la region.

 

Excellent texte!!

 

 

Nos 2 staff sont quand meme pas sur la meme page, on a des conflit assez souvent, mais, quand meme Je vous felicite de votre travail et de vos tournoi gagner.

 

On voit tres bien quand vos gars vienne pratiquer et meme jouer avec nous, il sont tous tres bien coacher.

 

Continue votre bon travail.

 

de la part d'une assistant du Blitz de Montreal Midget Espoir

Partager ce message


Lien à poster

salut les boy's, plutôt le boy's, (marty et tintin)

Pour ce qui est d'aller vous voir parce que vous voulez me voir ,non merci ! j'ai d'autre chose a faire que d'aller voir un parent qui film juste un joueur en particulier!!!!!!!!! des souvenirs j'en veux pas de vous ,je vous ai assez vu a boucherville ,par contre si vous voulez voir notre progression ,et bien vous viendrez a mtl-est ,et sinon on se recroiseras peut être au provinciaux. tintin et marty ,bravo a ton fils devant la cage .

Partager ce message


Lien à poster

voir votre progression :lol: demain vous aller vous faire ramasser par conquerants pis vous sortirez pas de votre pool a mtl est. 8)

C'est quoi ton problème tintin1974? demain...? quel conquérants??

ouf t'a l'air d'avoir une méchante dent contre le national...? Pourquoi parce qu'ils on mieux progressé que certaines autres équipes? hum...la jalousie ça rapporte pas fort fort. Si t'a juste le goût de dénigrer les autres, écrit pas ici, on a pas besoin de lire ça, ok?

Partager ce message


Lien à poster

voir votre progression :lol: demain vous aller vous faire ramasser par conquerants pis vous sortirez pas de votre pool a mtl est. 8)

C'est quoi ton problème tintin1974? demain...? quel conquérants??

ouf t'a l'air d'avoir une méchante dent contre le national...? Pourquoi parce qu'ils on mieux progressé que certaines autres équipes? hum...la jalousie ça rapporte pas fort fort. Si t'a juste le goût de dénigrer les autres, écrit pas ici, on a pas besoin de lire ça, ok?

YOU OUUUUU MOMENT DONNÉ ,RELIS LHISTOIRE DU DEBUT AVANT DECRIRE QUE TINITN EST JALOUX DU NATIONAL , :evil: IL EST PARENT DU NATIONAL ,TU ECRIT NIMPORTE QUOI COMME PLUSIEURS DAILLEURS , TINTIN PARLE DE LAVALANCHE DE CE CHER TEMPETE AU TOURNOI DE MTL EST ,LE NATIONAL SONT MEME PAS A CE TOURNOI ,

MOMENT DONNÉ SES QUI LE PAS FORT LA ? JVA PRENDRE TES MOTS OK? ECRITS PAS ICI ,ON A PAS BESOIN DE LIRE CA ,OK ?

 

MARTY :|

Partager ce message


Lien à poster

Toute mes excuses à Marty et Tintin1974... :oops: Effectivement je me suis laissé emporté en visant tintin1974 quant en fait , ça aurait dû êtrê adressé plutôt à la Tempête...c'est juste que je suis de la ligue Montréal-métro et je trouvais plate qu'on s'en prenne à nos équipes quand, effectivement plusieurs ont eu une belle progression qui leur a rapportée!

Alors encore une fois, toutes mes excuses, c'est pas mon genre...! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

TINTIN ET MARTY .

 

combien d équipes il y avait a 3 rivieres? dans le 2aa ??????????

 

ça me surprend que tu n a pas afficher la photo de champion ,c est ton habitude ça de te pavaner.

 

je trouves ça drôle que vous n êtes a aucun tournoi en même temps que les conquérants ouest ,est ce que vous avez choisi vos tournois en fonction des équipes qui pourrais vous battre ?

 

vous aurez pas le choix des affronter en série mon cher tintin.(marty)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×