Aller au contenu
Hockeybuff

Progression Ligue Montréal-Métro

Messages recommandés

Salut :wink:

 

Jaimerais félicité les Olympiques de l Outaouais pour leur chemain parcouru jusqua maintenant ,Les Olympiques qui ont fini 13ieme sur 15 ont battu les 3 premier de leur ligue (Intrépides,Royal,et les 1er au quebec les Conquerants Ouest)pour atteindre la finale de la ligue montréal métro WOW belle exploit ,je vous souhaite bonne chance pour la finale Dimanche .

 

Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue la 2ieme et 3ieme periode de la game hier soir contre Conquerants Ouest.

 

Les Olympiques se sont bien defendu et on su prendre avantage de leur chances de marquer. Le gardien de Gatineau a ete tres solide. Une victoire amplement meriter de leur part.

 

Bonne chance aux Olympiques

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a féliciter les joueurs,entraineurs et les dirigeants des Milles-iles. Ils viennent d obtenir leur laisser passer pour les provinciaux ,et ce, pour une 2 e année consécutive.En début de saison les entraineurs et la direction des Milles-iles ont pris le paris d y aller avec 8 premieres années.Apres avoir patauger dans les bas fonds jusqu au fêtes,ils sont maintenant classé 6 e sur le poc.Quelle revirement.

 

Bonne chance les boys c est toute une saison que vous nous avez fait vivre!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×