Aller au contenu
kovalchuk

L'arbitrage Horrible du Hockey Mineur

Messages recommandés

Que pensez vous de l'arbitrage cette annee , pour ma par je trouve ca effrayant ,

Surtout dans le novice , je ne comprend pas pourquoi il mette deux jeune de 15 - 16 ans peut etre moin que ca ensemble pour arbitrer un match de saison .

La logique serait un arbitre debutant jumele avec un arbitre moyen . en tout cas ...ca fait dure en cri.....

Partager ce message


Lien à poster

je ne voit pas pourquoi on chiale encore apres des jeunes de cette age.. :| s'il ne serait pas la il ny aurait tout simplement pas de hockey...les arbitre que tu dit quil sont moyen, il ont aussi commencer a quelque part...il commence aussi a la meme place que nos jeunes..au debut en fesant eux aussi des erreurs,, donc qu'on laisse donc nos arbitre tranquille pour que justement on en ait a la prochaine game...il seront un peut meilleur a chaque fois :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Parfois affreux, oui. Vu lors du tournoi du Cap-de-la-Madeleine: coup de hache dans un élan à deux bras sur la tête d'un joueur, au point de briser sa grille faciale. Résultat: un seul match de suspension. C'est inouï. Ce jeune-là a continué à jouer en tournoi et n'a raté qu'un match de qualification. Qu'a-t-il appris?

Lorsque les arbitres laissent jouer et tolèrent le dardage sur le gardien, l'obstruction et le placage, il s'ensuit une escalade qui aboutit à un geste pareil. Il y a une certaine incompétence. Au lieu de donner une punition pour «tentative de blesser», l'arbitre s'en est tenu à punir le coup de bâton et donné une inconduite. Ça valait au moins trois match! Le casque a absorbé le coup et le jeune n'a pas été blessé. Une chance: ça aurait fini devant Monsieur le Juge!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour en réponse pour normand lalonde

 

 

 

Bon, bien d'accord à propos du coup de hache que l'arbitre aurait du jugé la sanction plus sévère mais tant qu'à moi en tant que parent de se ti joueur là, si il aurait été mon fils? Mon fils Mmmmmm c'est moi qui serait chargé de sa propre suspension. :evil: :| Croyez-moi, je lui aurais dis, tu veux joué du vrai hockey alors, pense à tes gestes avant car, c'est moi qui est ton responsable puisque c'est moi ton père ou ta mère qui paie pour que tu joue? Alors, tu joue pour t'amuser pas pour blesser mon fils si non, trouve toi une autre activité!!! :| That's it!!!

 

 

Bonne journée!

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Question sur cette evenement, penser vous que l'arbitre a prit la decision seul?

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas l'arbitre qui prend la décision de suspendre, lui il donne la punition avec le code et ensuite c'est le comité de discipline qui applique les sanctions.

Faudrait arrêter de tout pelleter dans la cour des arbitres...

 

Pour ce qui est des arbitres dans le novice et bien ils ont les arbitres pour leurs niveau n'en déplaise, il faut encadré ces jeunes pas les critiqués.

 

Lui il faut qu'il arbitre le match et le coach lui coach sa partie et en plus surveille si le jeune fait des mauvais calls et ensuite vous le critiqué. Avez-vous déjà entendu un arbitre dire qu'un coach à fait une erreur de coaching ou bien un joueur faire une erreur. Non ils arbitrent leurs parties du mieux qu'ils peuvent............c'est déjà assé difficile comme ça même si aux yeux de certains c'est ce qui a de plus facile, mais faites juste essayer voir si vous pouvez faire la job...............penses pas moi.........

Partager ce message


Lien à poster

Il est certain que novice est le plus bas niveau ou ca devient organisé.Que ce soit A B ou c.Donc il est normal que ce soit des arbitres qui débutent.On devrait les laisser faire des erreurs et leur expliquer calmement a la fin du match et ce meme si ca coute le match.On prend ca trop au serieux a cet age et lorsque nos enfants vieillissent on se rend compte qu on avait tord.Le résultat n est pas important seul le développement des jeunes comptent et ca se passent durant les entrainements.

 

En terminant je tiens a feliciter les officiels de la ligue montreal metro AA.Notre saison s est terminé hier et c est de loin la saison ou le travail des officiels a été le plus constant.

Partager ce message


Lien à poster

Très bon commentaire bbbb.

 

Developpement avant la victoire...

Ensuite, bien developpé, la victoire sera le résultat!

 

 

Je te rejoinds entièrement Scoty Bowman, tu as tellement raison. Me semble que mon kid ferait une affaire de même. Je peux te dire que juste avec mon non-verbal il aurait compris que son tournoi était terminé! C'est probablement pour ça que ce n'est pas nos kids qui font des gestes stupides de la sorte. Nos messages ont passé!

 

LOUPI

Partager ce message


Lien à poster

jai toujours dit les bons example comence par les parents, pour les arbitre je pense ils faux comprendre que cest des jeunnes mais aussie HQ devrait melange un jeunne avec un plus vieux avec experience pour lui aprendre les errors quils fait durant la game :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois simplement que Hockey québec devrait faire une meilleur encadrement pour les arbitres et peut-être offrir une formation à tout les mois pour les officiels.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×