Aller au contenu
orbite1

Tournoi de Quebec bonne chance à tous

Messages recommandés

Superbe Finale et belle victoire du select contre les cyclones de quebec qui en etaient a leur 2 eme finale en autant de tournoi.Felicitations aux deux équipes qui nous ont donné du hockey enlevant et aussi a toutes les autres équipes qui ont fait un succes de cette edition.Ps. Lalancette fait quoi dans l'espoir ????

Partager ce message


Lien à poster

Pour se qui est de lla game canimex harfang poir ceux ki ont la joute les arbitre etait vrmt a chier refusant 2 but pour le canimex et accordant un but avec une passe avec la main pour harfang!!!!!!! En plus de leur donner 40 minute de penalite vrmt cetait un show pour les arbitre

les shot etais 20-3 Harfangs a moment donner dans le match.

L'equipe qui meritait de gagner a gagner.

 

J'ai vue 3 game du Canimex pendant le tournoi....vraiment pas fort comme equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Bon on commencera pas à faire des guerre de coachs ici.

 

Mon équipe est meilleure que la tienne et bla bla bla.

 

Avec 40 minutes de powerplay tu risques facilement de faire 20 tirs.

 

 

Plusieurs coachs se bitch dans l'espoir car il croient tous monter dans le midget AAA avant l'autre. Calmer vous un peu vous n'êtes pas plus gros que l'équipe !

Partager ce message


Lien à poster

J'ai jamais dit que mon club etait meilleure que le Canimex.

J'ai simplement dit, il m'ont pas impressioner pendant le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

cest vrai quon a pas tres bien jouer pendant le tournoi sauf que la derniere partie nous avons passez la game en defence play et dans ce temps la cest normal detre over shooter :o

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×